[VENDU] Gibson SG Suprême

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
bytheway a écrit :
Dash 7 oui tu pe venir la chercher sur place, y'a pas de soucis! Hugolin je comprends ta douleur mais toi tu la vends volontairement pas moi donc merci, je la vends par ce que petits problèmes d'argent! contacte moi en mp dash 7!! up

Je demandais pour un ami, normalement il va te MP
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
non, pas magnifique, SUBLIME... Et bonne chance pour la voir partir...
Rock for Troll
Moi j'aurai dis une guitare "Supreme"

Ok je sors (au passage ça fait un up lol)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
sCHti
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sCHti
    le
bah 2000euros... en ce moment y'a a plein qui sont en deche de tune sur le forum et sinon les ados ils on rarement autant d'argent sous le bras, et une suprême c'est pour fêter ses 50ans koua nan je rigole mais c'est quand même une somme. c'est pas la guitare qui retient, c'est le prix! même si il est très bon! enfin bonne chance à toua dans ta quête!

ps j'aime bien ton avatar rock for troll
bon courage pour la vente de cette sublime guitare...
[Up dissimulé... non ? ]
Live your dreams inspite of dreaming your life
/// Sg 4 ever
sgman01
up! toujours pas parti? Bon c vrai qui faut les sortir les 2000 euros mais je comprends pas que personne prpose des plans au gas ! up super caché !
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
Rock for Troll
sCHti a écrit :
bah 2000euros... en ce moment y'a a plein qui sont en deche de tune sur le forum et sinon les ados ils on rarement autant d'argent sous le bras, et une suprême c'est pour fêter ses 50ans koua nan je rigole mais c'est quand même une somme. c'est pas la guitare qui retient, c'est le prix! même si il est très bon! enfin bonne chance à toua dans ta quête!

ps j'aime bien ton avatar rock for troll

Merci c'est cool ^^

Ce sera ma future qui sait (avec un peu de chance et l'aide d'un luthier lol)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Up gratte de folie
superkeupon
tres belle guitare c clair!
je projette de m'en prendre une d'ici la fin de l'année j'espere mais en version green monster
up pour toi et bonne vente ;-)

En ce moment sur guitare électrique...