[VENDU] Hughes&Kettner Triamp Mk1 6L6: 900€ (photos p.

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
petite precision pour Pagans Mind uniquement sur l'album Infinity Divine, et la faut avouer le son est superbe
oh my god
qui veut un ampli haut de gamme, a prix sacrifié.

Allez on se dépêche un peu, parce que je vais bientôt être tout seul à en avoir un.

Je vais m'ennuyer maintenant.

un big up un.

PS: je précise que je ne touche pas de % sur la vente de cette pure merveille de polyvalence.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
madazin
  • Vintage Total utilisateur
up
P'tin encore un pur ampli, qui va me passer sous le nez...
Allez UP pour une super tête!!!
oh my god
Greg L. a écrit :
Vends vite la tienne, je vais sûrement devoir me débarrasser de la mienne bientôt ! (J'voudrais pas faire concurrence hein)

Mais arrêtez les gars je vais finir par être tout seul sur le forum à posséder ce petit bijou de polyvalence.

Allez up up up

3615 kinenveu faut que ça parte.

J'veux des nouveaux copains avec qui je pourrais discuter de cette tête.

PS: Merci pour les réglages j'adore le 1A,1B 2A et 2B ça le fait bien avec ma strat let's go funcky and i've got the blues.
madazin
allez, on ne lâche pas
oh my god
ouai Nikk Dee on est tous avec toi.
Nikk Dee
Merci les gars, vous assurez !

Sinon, je suis en train d'uploader sur Imageshack des photos de la tête et de son floorboard, pour ceux que ça intéresse
Madazin m'a également envoyé des samples permettant de donner un petit aperçu de ce que donne la tête, je l'upload aussi ASAP.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Nikk Dee
Et le sample de Madazin est en cours d'upload ICI
C'est du homemade, donc ça sonne toujours un peu plus gainy et serré qu'en vrai (surtout que je pense qu'il n'a pas été fait à très fort volume), mais dès qu'on passe les 8h au master (2/10, donc un volume encore très raisonnable), l'ampli s'ouvre beaucoup, et a énormément de punch et de clarté.
Merci encore Marc !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
madazin
Citation:
Merci encore Marc !

de rien, si ça peut aider
oh my god
et un petit up du matin un

Allez y les gars laissez vous tenter vous serez pas déçu et croyez moi je sais de quoi je parle.
Dernier(s) UP : 16/02/2008 18:49, 16/02/2008 13:16, 15/02/2008 11:01, 15/02/2008 00:08, 14/02/2008 18:02

En ce moment sur ampli guitare...