Lonerock a écrit :
pas encore vendu ?
Non pas encore, mais ça ne m'étonne pas forcément, la marque et le modèle n'étant pas forcément ultra connu, ça attire moins le chaland que du Marshall, Fender, Boogie ou même Rivera ou Bogner.
Citation:
t'es sur de pas le regretter quand meme?
une bonne tete 3 canaux polyvalente et midi ça court pas les rues.
j'imagine le clean de malade avec ta strat ça doit dechirer.
Bah clairement, si je reveux quelque chose de très polyvalent je saurai que c'est une très sérieuse option, mais j'ai toujours dit que j'en étais satisfait à 90% (tout comme une OD100 ne m'aurait également satisfait qu'à 90% probablement), mais en même temps vu l'usage que j'ai de l'ampli en ce moment, 6 canaux pour moi c'est 4 voire 5 de trop
Et quelque part j'ai envie de rentrer "à la maison" donc de revenir sur du Marshall (ou tout comme)
Et aussi de passer d'un clean clairement fenderien (et c'est vrai qu'il est vraiment bon ce clean, j'ai eu énormément de compliments dessus l'été dernier) à ce qui a été ma première craquerie en matière de cleans, à savoir celui du JTM-45... Plus épais, moins brillant et claquant, plus dynamique aussi (l'avantage de cleans légèrement sales), plus pedal-friendly aussi je trouve, même si le clean de la Triamp l'est déjà extraordinairement.
Et comme en plus je n'ai plus de MIDI, je n'ai plus vraiment l'utilité de toutes les possibilités de la bestiole (qui se payent aussi niveau poids).
Celà dit je ne la renie pas, j'ai adoré tourner avec la Triamp, et plus généralement avec le rig MIDI (All Access, GCX et tutti quanti), si je n'avais pas la contrainte transport j'y serai probablement resté, et il n'est pas dit qu'à l'avenir...
Mais là pour le moment, j'ai envie d'autre chose en fait, raison pour laquelle je repars sur des bases différentes