[VENDU] Hughes&Kettner Triamp Mk1 6L6: 900€ (photos p.

Rappel du dernier message de la page précédente :
oh my god
as tu eu quelques offres ?
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
oh my god
je croise les doigts pour toi, même si je t'avoue que je vais me sentir un peu seul.
madazin
  • Vintage Total utilisateur
tu ne te sentiras pas seul puisque si l'amp est vensu, il aura un nouveau propriétaire
Lonerock
pas encore vendu ?
t'es sur de pas le regretter quand meme?
une bonne tete 3 canaux polyvalente et midi ça court pas les rues.
j'imagine le clean de malade avec ta strat ça doit dechirer.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
oh my god
madazin a écrit :
tu ne te sentiras pas seul puisque si l'amp est vensu, il aura un nouveau propriétaire

Bonjour madazin,

je suis d’accord sur le principe il y aura un nouveau proprio de ce jolie joujou mais je suis pas sur qu’il soit d’aussi bon conseil que Nikk Dee.

Effectivement Lonerock avec une strat pour les sons clean c’est assez exceptionnel (le point fort de ce ampli est selon moi sa transparence, la Les Paul sonnait merveilleusement bien sur les canaux 2 et 3.

Va falloir que je rééconomise pour m’en repayer, une néanmoins je suis aux anges ave ma Strat Ri 57, ah ce son clair pour les rythmiques c’est fabuleux.

Je comprends pas que ça ne se soit pas plus bousculé pour ton annonce.

C’est quand même incroyable que cet ampli soit si sous coté eu égard à la qualité de fabrication, et de sons qu’il est capable de faire.

Je me demande si sa polyvalence ne l’a pas en fait desservie, il a le grain H&K mais comme j’ai pu le lire ici est là il fait tout très bien, mais certain ampli à 3 canaux ont 2 canaux très moyens et 1 canal exceptionnel.

Je trouve que le Triamp est plus équilibré sur les trois canaux, mais comme il n’est pas très reconnu ça ne l’aide pas.

Si il y avait écrit dessus Bogner ou Mesa boogie avec exactement le même son je suis sur qu’il serait mieux reconnu (cet avis n’engage que moi et je ne souhaites surtout pas déclencher de polémique).

Bonne journée, il faut que je bosse pour m’continuer à m’acheter du matos.
Nikk Dee
Lonerock a écrit :
pas encore vendu ?

Non pas encore, mais ça ne m'étonne pas forcément, la marque et le modèle n'étant pas forcément ultra connu, ça attire moins le chaland que du Marshall, Fender, Boogie ou même Rivera ou Bogner.

Citation:
t'es sur de pas le regretter quand meme?
une bonne tete 3 canaux polyvalente et midi ça court pas les rues.
j'imagine le clean de malade avec ta strat ça doit dechirer.

Bah clairement, si je reveux quelque chose de très polyvalent je saurai que c'est une très sérieuse option, mais j'ai toujours dit que j'en étais satisfait à 90% (tout comme une OD100 ne m'aurait également satisfait qu'à 90% probablement), mais en même temps vu l'usage que j'ai de l'ampli en ce moment, 6 canaux pour moi c'est 4 voire 5 de trop
Et quelque part j'ai envie de rentrer "à la maison" donc de revenir sur du Marshall (ou tout comme)
Et aussi de passer d'un clean clairement fenderien (et c'est vrai qu'il est vraiment bon ce clean, j'ai eu énormément de compliments dessus l'été dernier) à ce qui a été ma première craquerie en matière de cleans, à savoir celui du JTM-45... Plus épais, moins brillant et claquant, plus dynamique aussi (l'avantage de cleans légèrement sales), plus pedal-friendly aussi je trouve, même si le clean de la Triamp l'est déjà extraordinairement.

Et comme en plus je n'ai plus de MIDI, je n'ai plus vraiment l'utilité de toutes les possibilités de la bestiole (qui se payent aussi niveau poids).
Celà dit je ne la renie pas, j'ai adoré tourner avec la Triamp, et plus généralement avec le rig MIDI (All Access, GCX et tutti quanti), si je n'avais pas la contrainte transport j'y serai probablement resté, et il n'est pas dit qu'à l'avenir...

Mais là pour le moment, j'ai envie d'autre chose en fait, raison pour laquelle je repars sur des bases différentes
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
oh my god
allez up du midi Nikk Dee
oh my god
Un up un
JereLuc79
H&K quand tu nous tiens.....

Superbe ampli!! Bonne vente!
madazin
  • Vintage Total utilisateur
allez, on remonte !!!
Dernier(s) UP : 16/02/2008 18:49, 16/02/2008 13:16, 15/02/2008 11:01, 15/02/2008 00:08, 14/02/2008 18:02

En ce moment sur ampli guitare...