[VENDU] Hughes&Kettner Triamp Mk1 6L6: 900€ (photos p.

Rappel du dernier message de la page précédente :
oh my god
allez on remonte
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
oh my god
up de fin de mois.

Allez les gars on a reçu sa paie donc on peut se lacher sur une belle tête pas cher.
oh my god
up du 31
Elrond06
Dire que certains ne lui donnaient pas 10 jours...
Bah moi j'ai abandonné l'idée de revendre mon tube 50, H&K ne semble pas avoir une super côte sur guitariste.com. C'est domage, car c'est un prix honnête, et pour utiliser le MSM-1 sur mon Tube 50, c'est super fonctionnel. Mais bon, comme je te l'ai di, ça n'a pas la côte H&K apparement. Donc plutôt que de vendre trop bas pour racheter moins bon, reflechis bien..
Nikk Dee
Je rachèterai pas moins bon quoi qu'il arrive, je peux me permettre d'attendre qu'il parte au prix qui me semble bon, donc je ne vais pas me priver Pas question de le brader quoi qu'il arrive...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
madazin
  • Vintage Total utilisateur
je ne crois pas qu'il y ai une quelconque malédiction sur H&K (regardez les autres marques qui stagnent sur le forum, sur Ebay, sur AF et sur Zikinf: je suis convaincu que c'est juste un problème de manque de fric : tout le monde est fauché en ce moment, et j'ai l'impression que ça ne va pas s'arranger
ceci dit, le Triamp est vraiment un bon ampli, et ton prix est tout-à-fait correct. Donc, tu finiras par le vendre ... ou l'échanger
oh my god
Allez hop petit up du mardi gras
madazin
  • Vintage Total utilisateur
ben alors
Dernier(s) UP : 16/02/2008 18:49, 16/02/2008 13:16, 15/02/2008 11:01, 15/02/2008 00:08, 14/02/2008 18:02

En ce moment sur ampli guitare...