[VENDU] NOS Custom Amp KT88 + NOS 2x12

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Mathieu M. a écrit :
C'est pas la folie...
Hmm... Y'a un problème avec NOS ? ou ma vente ?

Ou alors c'est vraiment la mouise la vente de matos en ce moment...

NOS, c'est excellent, mais j'ai l'impression que les temps sont durs, et que tout ce qui n'est pas Mesa-Marshall-Fender souffre encore plus
UP
Mathieu M.
Merci pour le soutien

C'est quand même chiant d'avoir du matos (et indirectement des $) qui dort à la maison... Alors hop! faut que ça parte chez quelqu'un qui en profitera plus que moi

Mathieu.
Mathieu M.
Baisse de prix et gros deal si enlèvement du matériel chez moi. Si ça peut motiver quelqu'un, j'aimerais vraiment que ça parte pour partir sur d'autres projets

Prix :

- 1390E la tête (FDP compris, ou 1290E si on enlève la tête chez moi, ce qui m'arrangerait)
- 1680E avec le 2x12 (pas d'envoi, à venir récupérer sur place).

Mathieu.
ShenKo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ShenKo
    le
Tu le vend combien ton 2X12 fdpin ?? j'ai déja un 4X12 nos mais je need un 2X12 pour chez moi le 4X12 je le laisserais bien a la salle de repette.
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005
jackson king v demmelition
mxr m108
www.shenko.info ( death métal, )
Mathieu M.
Salut,

Au vu du poids, je préfère ne pas l'expédier, car si il faut rajouter les FDP, je pense que ça ne serait pas valable par rapport au prix du neuf

A voir donc...

Mathieu
Mathieu M.
Hop,

Belle promo si on vient enlever l'ampli chez moi : 1150 Euros !!

C'est vraiment cadeau pour un tel ampli.
Pour anticiper toute remarque, le prix avec les FDP est de 1390 Euros, oui, ce qui ne signifie pas 240 Euros de FDP... la "promo" vient du fait que ça m'arrange vraiment de la vendre sans l'expédier (poids, risques, sans compter que c'est chiant de faire un joli emballage bien sécurisé ).

Mathieu
madazin
Mathieu M. a écrit :
Hop,

Belle promo si on vient enlever l'ampli chez moi : 1150 Euros !!

C'est vraiment cadeau pour un tel ampli.
Pour anticiper toute remarque, le prix avec les FDP est de 1390 Euros, oui, ce qui ne signifie pas 240 Euros de FDP... la "promo" vient du fait que ça m'arrange vraiment de la vendre sans l'expédier (poids, risques, sans compter que c'est chiant de faire un joli emballage bien sécurisé ).

Mathieu

super prix pour une trois canaux ! Mais la mienne est déjà commandée.

En ce qui concerne l'envoi, je suis complètement d'accord avec toi : ça m'est arrivé plusieurs fois, et à chaque fois, c'est recherche de cartons (sauf si on a conservé l'emballage d'origine), plus d'une heure d'emballage, queue à la Poste et angoisse jusqu'à la livraison (avec UPS, c'est un peu plus cher, mais plus cool, j'angoisse moins, mais il y a toujours les problèmes d'emballage !)
Mathieu M.
Merci pour le soutien

Exact pour l'emballage... Bien que je dispose de pas mal de cartons, polystyrène, papier bulle et tout le tralala, ça prend du temps et comme tu le dis bien, c'est toujours le stress jusqu'à ce que le futur acheteur allume l'ampli...

Bon, si quelqu'un veut la prendre avec envoi, ça me va aussi hein mais bon, avec une réduc' de 240 Euros, ça peut valoir la peine de faire quelques km en voiture ou en TGV

Mathieu.
ventdouest
Up pour un bon vendeur, super sûr!!
madazin
Mathieu M. a écrit :
Merci pour le soutien

mais bon, avec une réduc' de 240 Euros, ça peut valoir la peine de faire quelques km en voiture ou en TGV

Mathieu.

et c'est toujours sympa d'essayer avant d'acheter, et encore plus de rencontrer le vendeur et de boire ensemble une petite bière (ou autre chose, si on n'aime pas la bière )
Mathieu M.
ventdouest a écrit :
Up pour un bon vendeur, super sûr!!

Merci
Alors finalement, tu l'as acheté mon ex Mark IV ?

madazin a écrit :
et c'est toujours sympa d'essayer avant d'acheter, et encore plus de rencontrer le vendeur et de boire ensemble une petite bière (ou autre chose, si on n'aime pas la bière )

C'est clair !
Bien sûr, j'offre un apéro (léger, avec modération ) ou le café, ça va de soi

Mathieu.
Mathieu M.
Normalement, la tête et son baffle devraient avoir de nouveaux proprio très prochainement

Je verrouillerais le sujet lorsque ce sera effectif
Jekyll63
Yes, yes , yes !!!!!
madazin
Mathieu M. a écrit :
Normalement, la tête et son baffle devraient avoir de nouveaux proprio très prochainement

Je verrouillerais le sujet lorsque ce sera effectif

Bonne nouvelle
Mathieu M.
Jekyll63 a écrit :
Yes, yes , yes !!!!!

C'est en route pour un intermédiaire chez Gérard, la tête change de proprio

Le baffle est normalement vendu lui-aussi... normalement...

Mathieu.
madazin
Mathieu M. a écrit :
Jekyll63 a écrit :
Yes, yes , yes !!!!!

Le baffle est normalement vendu lui-aussi... normalement...

Mathieu.

On croise les doigts
Dernier(s) UP : 08/10/2009 12:26, 08/10/2009 02:15, 07/10/2009 19:29, 07/10/2009 16:22, 07/10/2009 12:45

En ce moment sur ampli guitare...