winni a écrit :
Merci Mathieu! Le 2x12 est une pure merveille, il fait passer mon 4x12 Engl pour un Marshmall! C'est incroyable comme un bon baffle transforme le son!
Yep, pour avoir écoulé quelques baffles ( 2x12 et 4x12 NOS, 4x12 H&K et un Marshall 1x12 - sympa au demeurant, me souviens plus le HP monté hélas)
), les NOS, c'est vraiment merveilleux !
D'ailleurs, c'est très étrange comme il ressort un "grain NOS" de ces baffles... si si, on parle bien de baffles... mais NOS, aaaah NOS
Bon tout ça pour dire qu'officiellement tout est partie... mais entre-temps, tout est rentré
Jekyll63 a écrit :
Pour le footswitch je souhaite effectivement que tu me l'envoies quand même (au cas où il y ait un imprévu !!).
Je ne t'ai pas prévenu, mais le footswitch est bien partie, samedi matin.
Jekyll63 a écrit :
Tu me diras ce que tu penses de l'association VHT / Armageddon car c'est celle que j'aurais faite si je n'avais pas eu l'opportunité d'avoir ta custom amp.
Alors, je n'ai pas encore eu le temps d'approfondir pleinement le sujet (poweramp reçu vendredi et ré-arrangement du meuble-rack samedi...) :
- Le son du canal clean n'est pas assez clean à mon goût, il passera certainement dans les mains de Gérard dans les semaines / mois à venir. Tu avais cette impression aussi ? Je précise que je n'ai pas de guitares avec micro à trèèèès haut niveau de sortie.
- Le lead avoine bien, je suis pas mécontent du tout ! Lorsque je l'enverrai à Gérard, je lui demanderai sans doute de rendre les haut-mediums un poil moins "crin-crin", plus "fluide" (pfff... exprimer un son!!).
- Sinon le mariage NOS / VHT est très sympa. Je connais déjà VHT pour avoir eu le 2/90/2, le 2/50/2 est un peu moins "in your face" mais a - à mon goût - plus de personnalité. L'option "depth" du poweramp, c'est toujours un grand moment :
"wazaaaaah qué cojones !!"
Je ferais quelques samples à l'occaz' (dans le sujet NOS users puisque tout le monde en fait partie...).
Mathieu.
Note toute personnelle à winni : passe ton permis