[VENDU] set de micros strat Fender Custom 69 130 € fdpIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
Pour la TS9 ça va faire un peu double emploi... a priori non, mais j'y réfléchis vite.
Merci Adjix, c'est vrai que ce sont d'excellents micros, mais j'ai besoin de plus de gaufre pour mes groupes. Si je pouvais je garderais le neck et le middle, mais si je dépareille le tout je vais plus m'en sortir...
Pour info, ce sont les micros qui ont le plus de qwack en 2 et 4 de tous ceux que j'ai essayés !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
preludes
Salut,
je serai intéressé pour ton pickguard complet mais sans les 3 micros. Vente séparé possible?
Merci
I want my Kate Moss!!!
farnouts
Je comprends pas bien la question... tu ne veux que le pickguard ou que les 3 micros ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
preludes
farnouts a écrit :
Je comprends pas bien la question... tu ne veux que le pickguard ou que les 3 micros ?

Sans les 3 micros
I want my Kate Moss!!!
farnouts
Ben ça m'embête un peu vu que je vais devoir faire 2 colis donc 2 fois des frais de port...
Je privilégie donc l'ensemble pour l'instant, mais je garde ta proposition sous le coude.
preludes
Ca ne me dérange pas de prendre les frais de port donc c'est comme tu veux...
I want my Kate Moss!!!
farnouts
Bon, j'ai édité, je vends le set de micros uniquement (avec la visserie).
Dernier(s) UP : 21/05/2008 12:58, 21/05/2008 00:10, 20/05/2008 11:22, 19/05/2008 12:48, 15/05/2008 16:50

En ce moment sur accessoires et Lutherie...