[VENDU] set de micros strat Fender Custom 69 130 € fdpIN

farnouts
TOUT EST VENDU

Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
  • Publié par
    Invité
    le
C'est toi qui a fait le cablage?
big_eddy
que ce soit lui ou un luthier, ca change pas grand chose, le fer a souder c'est vraiment pas tres compliqué
  • Publié par
    Invité
    le
big_eddy a écrit :
que ce soit lui ou un luthier, ca change pas grand chose, le fer a souder c'est vraiment pas tres compliqué

On peut demander ou c'est un crime Je m'intéresse c'est tout...
farnouts
Si si c'est important... tu verrais comment je soude mal
Blague à part, j'ai acheté le pickguard tel quel, j'ai juste eu à faire les soudures du jack et de la masse.
Pour avoir fait quelques pédales et pas mal de câbles de toutes sortes, je crois pouvoir dire que je m'en sors pas mal niveau soudures (en même temps c'est pas sorcier mais bon)...

Pour info, je change car je me rends compte que ma Strat est très très brillante... et il me faut du coup un set de micros plus sombres pour ne pas avoir à changer tous mes réglages d'ampli en passant sur la SG. Il aura fallu le test des CS69 pour m'en rendre compte. J'ai mis quelques samples sur le fil des amplis Hook. Ce sont vraiment de bons micros, le micro milieu que je n'utilisais jamais a vraiment un super son, et les positions 2 et 4 ont vraiment le "qwack" typique strat.
Par contre le micro aigu dont je voulais me servir pour de grosses saturations ne passe pas bien. Donc je préfère revendre le tout que de changer uniquement le micro aigu pour un micro à gros niveau de sortie... mais du coup je vais perdre le son que j'aime en gros crunch... bref je suis un peu perdu...

Je vais essayer de prendre une photo de l'arrière pour vous montrer le câblage, condo, potards...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
  • Publié par
    Invité
    le
Je serais vraiment intéressé mais faudrait que je vende mes 57/62 avant!!!
farnouts
En toute objectivité tu leur reproches quoi pour être parfaits ? C'est que les micros ou carrément le pickguard que tu revends ? Car on pourrait peut-être s'arranger... va falloir que j'essaye bcp de micros je crois avant de trouver celui qui me convient en tout point !

Petite photo du dessous :

ldpape
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ldpape
    le
Salut,
Si tu pourrais poste une image de la gratte de la tete au pie...piee...chevalet !
farnouts
Heu... je veux bien mais je vois pas trop l'intérêt... c'est une Strat Ultra tout ce qu'il y a de plus basique...
Si j'ai un moment je fais ça demain
G_rom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    G_rom
    le
Salut, serais tu intéréssé par un échange, je possede un Tonelab Desktop pratiquement neuf, j'ai du l'utiliser 5 ou 6 heures en cumulé.
Apres l'avoir acheté, je me susi pris un AC15 CC1X, quelques temps apres, donc je n'en ai plus l'utilité.
farnouts
Non merci...
A la limite une bonne pédale d'OD ou disto, mais j'ai un V-Amp2 qui suffit largement pour mes maquettes.
G_rom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    G_rom
    le
Une bonne OD, il se trouve que j'ai une TS9 neuve, qui me fait doublon dans sa boite d'origine.
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
Up pour ces micros de folie

j'ai monté les miens hier sur ma strate US de 2004 et je trouve le son tout bonnement génial, un pur son strate mais bien aigu c'est vrai, et comme toi c'est vrai qu'aprés j'ai branché ma SG standard et j'ai du modifier tous mes réglages

mais bon je trouve le son tellement bon que pour le moment loin de moi l'idée de les changer, tant pis si faut régler différement, en meme temps SG et strate c'est pas la meme chose...

Bonne vente, et félicitation au futur propriétaire
farnouts
Pour la TS9 ça va faire un peu double emploi... a priori non, mais j'y réfléchis vite.
Merci Adjix, c'est vrai que ce sont d'excellents micros, mais j'ai besoin de plus de gaufre pour mes groupes. Si je pouvais je garderais le neck et le middle, mais si je dépareille le tout je vais plus m'en sortir...
Pour info, ce sont les micros qui ont le plus de qwack en 2 et 4 de tous ceux que j'ai essayés !
Dernier(s) UP : 21/05/2008 12:58, 21/05/2008 00:10, 20/05/2008 11:22, 19/05/2008 12:48, 15/05/2008 16:50

En ce moment sur accessoires et Lutherie...