[Vendu!] Set micros strat "Boutique" Lauzon Pickup

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 09 Juin 2010, 12:20
Petit up apres avoir fait des mesures.

Micro Manche: 6.26 kohm
Micro Milieu: 6.63 k
Micro Bridge: 7.21 k

Micro Bridge 2: valeur un peu etrange... 11.2 k
mais je ne suis pas vraiment un expert dans le domaine
Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le
Tu es intéressé par les échanges ?
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Pas de réponse
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
oups, pardon, juste petit oubli du topic lol.
Bah disons que je ne cherche pas particulierement d'echange, mais a tout hasard propose toujours
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
http://www.zikinf.com/annonces(...)52882

Plus petit complément de ta part ?
Très bonne petite guitare avec beaucoup de charme.
Les duncan designed sont bluffants, loin d'être moins bon que leur modèle de chez seymour (je le sais, je les ai), il sonne plus vintage, plus raw, avec plus de graou, et le micro manche est d'une douceur
Manche érable une pièce. De la bonne petite guitare à trimballer partout avec son son à elle
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Ah, c'est une guitare sympa, c'est dommage, elle aurait eu un corps en Aulne, j'aurai p'tet craqué, vu que je pense un jour choper une tele custom style 72" a transformer. Mais la suis pas trop partant, d'autant plus que j'y vais doucement sur les depenses lol.
Mais a ce prix la, ca devrait partir cette petite squier, elle a du style
brattmoore
Prix négociable ou pas stp ? C'est juste pour le plaisir de tester de nouveaux micros car je ne connais pas du tout cette marque. Merci.
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
non, desolé, prix pas negociable, car deja bien bas
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Même si on revois la compensation à la baisse ?

De quoi te toper pour un peu plus un corps en aulne (à mon avis avec du frêne et les p90, ça doit être sauvage )

Sur ce site par exemple tu te fait du sur-mesure (tu peu même rajouter des chanfrein comme la esquier jeff beck, ou un vibrato de strat,etc...)
http://www.egsolidbody.fr/CHOI(...).html

Je pensai le faire, mais je suis amoureux de ma strat qui est actuellement en GFS Neovin Power rock et j'ai très envi de lui faire goûter à ces lauzons
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
meme si on revoit la compensation, ca serait pas raisonnable en fait, a part mon projet de tele un peu strange, j'essaye de faire un peu le vide sur le nombre de gratte a la maison

Sympa le site, mais font pas de defonces du corps suivant mes besoins
En fait, mon envie etrange est une tele comme la tienne, donc avec une plaque typée 72, un bigsby sur un corps en aulne et des micro.... jazzmaster
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Le hic c'est que c'est pas raisonnable pour moi de les acheter
Cet aprem j'ai mon bac de philo, ça va me laisser 4 heures pour réfléchir
J'ose pas mettre une option dessus mais vu qu'il suscite pas beaucoup d'intérêt j'espère qu'ils seront encore la ce soir

(Même si je pense très honnétement que je vais te les prendre)

Bonne journée

Rémy
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Ah ben tu dois etre en pleine seance d'ecriture passionnée avec ta copie de philo a cette heure ci lol.
J'espere pour toi que ca se passe bien !

A priori, peu de chance que les micros soient partis ce soir lol.
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Je prends La philo ne m'a pas réussi (une page recto/verso contre 6 pages pour certains ) alors je me fais une petite crise de GAS pour me remonter le moral

On voit ça en MP
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Mp repondu
Je crois qu'on va fermer boutique par ici bientot !
Decidement, en ce moment je tente de vendre plein de trucs ici et ailleurs et des que je pense finalement a les garder et les recycler sur une gratte, c part ! lol
Dernier(s) UP : 14/06/2010 17:27, 11/06/2010 20:14, 10/06/2010 12:18, 08/06/2010 06:11, 06/06/2010 12:04

En ce moment sur accessoires et Lutherie...