[Vendu!] Set micros strat "Boutique" Lauzon Pickup

ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Je mets a la vente un set micro Lauzon pour strat, donc 3 micros simple fait de maniere artisanale, bobinné à la main, avec les meme materiaux que les micro strat fender des 50'. C'est du sur mesure, mais j'avoue etre incapable de me rappeler quelles etaient les specifications de ces micros, qui m'ont au final presque pas servis. Il me semble que pour ceux ci j'avais demandé des micro particulierement adaptés a un corps en aulne, pour un son vintage strat assez vitaminé, tendance bluesy.
Enfin bref ils sonnent effectivement tres strat vintage, ce sont vraiment d'excellents micros.

Micro Manche: 6.26 kohm
Micro Milieu: 6.63 k
Micro Bridge: 7.21 k

Micro Bridge 2: valeur un peu etrange... 11.2 k

J'oubliais, en fait, le set est constitué de 3 micros + 1 ! J'ai toujours un autre micro bridge que Lauzon m'avait fait, donc celui la est en cadeau avec.

Ca me fait mal au coeur de me separer de ce set micro, mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche plus aux strat ces tps ci, et comme j'ai besoin de sousous, bah je demonte la bete.

Prix du set + 1 micro chevalet en bonus: 115 € Fdp Out
Ah oui deuxieme cadeau bonus, je file les cache blancs avec.
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Aller up la... remontage du bon topic cette fois !
brattmoore
Pourrais-tu mesurer les valeurs de résistance des micros stp ? Merci.
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Le soucis, c'est que je ne peux pas, sinon je l'aurai mis. Malheureusement je n'ai pas de testeur sous la main.
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
up la
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
ben alors, personne n'a besoin de tres bon micro strat a prix abordable ? up la !!
brattmoore
Si seulement on connaît les mesures résistives de ces micros !
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
si seulement j'avais un multimetre sous la main ! Y'a pas un troyen qui en aurait un a me preter ?
Toine68
ça pourrait m'intéresser d'ici le mois prochain... ça sonne comment exactement?

Parce que j'avais prévu de me mettre en quête de kinman woodstock... Des samples quelquepart peut être?
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Alors, comment ca sonne "exactement", j'avoue que je ne saurais plus dire exactement, ils n'ont pas servit depuis tresss lgtps ( ca doit faire 2 ans que la strat etait dans son case ). Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils ont un son tres porté vintage mais assez vitaminé.
Pour les samples, j'ai ete un peu con, j'aurai du en faire... avant de vendre de manche de la strat en question
MusashiChan
Salut,
Je ne cherche qu'un neck, tu ne le vends pas ?
@+
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Mince, tu m'aurais dis que tu ne cherchais qu'un bridge, y'aurait pas eu de soucis, j'en avais deux ! Mais pour le neck, je prefere pour le moment ne le vendre qu'en Set.
MusashiChan
Bin c'est l'inverse ça m'ennuie d'acheter un set alors que je ne change que les neck...
Merci bcp de ta réponse !
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Petit up apres avoir fait des mesures.

Micro Manche: 6.26 kohm
Micro Milieu: 6.63 k
Micro Bridge: 7.21 k

Micro Bridge 2: valeur un peu etrange... 11.2 k
mais je ne suis pas vraiment un expert dans le domaine
Dernier(s) UP : 14/06/2010 17:27, 11/06/2010 20:14, 10/06/2010 12:18, 08/06/2010 06:11, 06/06/2010 12:04

En ce moment sur accessoires et Lutherie...