[VENDU] Tweed Deluxe 5E3 replica

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
J'aimerais bien tester un jour...
olivier064
loicdulux a écrit :
J'aimerais bien tester un jour...

Ben ecoute , t'es le bienvenu à Cannes quand tu veux ! Les nenettes , la plage , les palmiers , les cheval , les boucher , etc....

Non sans rire , si tu passes dans le coin , préviens moi , ça sera avec plaisir!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
loicdulux
Je vais à Nice en aout, merdum, j'aurai pas de voiture..
olivier064
loicdulux a écrit :
Je vais à Nice en aout, merdum, j'aurai pas de voiture..

Ah merdum oui ! C'est con ça Moi je peux pas conduire ......

Vraiment dommage parce que je suis à 30 minutes par l'autoroute!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
Oh les gars c'est pas Meetic mon topic!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
NUFAN a écrit :
Oh les gars c'est pas Meetic mon topic!

Ben quoi , il est vendu ton machin , fais pas chier
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
l'ampli est chez moi et les chèques sont chez toi, t’appelles ça vendu?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
NUFAN a écrit :
l'ampli est chez moi et les chèques sont chez toi, t’appelles ça vendu?

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
sam1366
Ah merde je l'aurais bien testé aussi !!

Bon Olivier je me connecte sur Meetic !
olivier064
Yes Sam

Toi tu dois passer depuis un bail aussi pour autre chose
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
sam1366 a écrit :

t'as jusqu'au 04, après y a NPS qui livre chez Olivier
El Phaco
Pour rester sur Meetic, je suis vers Dragui et j'ai un clone de Princeton Reverb monté par TwistingCrow, et un clone de 5F1 (d'un autre gars) va bientôt arriver à la maison. Faudrait pouvoir confronter tout ça !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
sam1366
olivier064 a écrit :
Yes Sam

Toi tu dois passer depuis un bail aussi pour autre chose

Si j'ai l'occasion tu sais que ce sera avec plaisir !

Mais là le 5E3 était pas très loin mais on a pas réussi à se capter avec Nufan.
sam1366
NUFAN a écrit :
sam1366 a écrit :

t'as jusqu'au 04, après y a NPS qui livre chez Olivier

Y'a peut être un peu d'espoir alors !! Je te MP.
olivier064
El Phaco a écrit :
Pour rester sur Meetic, je suis vers Dragui et j'ai un clone de Princeton Reverb monté par TwistingCrow, et un clone de 5F1 (d'un autre gars) va bientôt arriver à la maison. Faudrait pouvoir confronter tout ça !

Oui ça serait cool! j'avais capté que tu étais dans mon coin déjà . j'allais rouler en bécane vers chez toi souvent avant

Moi tu sais , je reprends TOUT DOUX l'électrique , j'ai plus que ma wolfgang va falloir qu à terme j'investisse dans une gratte plus roots pour aller avec le tweed , ça serait cool de tester la Phaco la dedans

J'ai une salle de musique chez moi au sous sol insonorisé ( de toute façon on peut faire du bruit) donc pas besoin d'atténuateur ou presque

Par contre les Fender tweed c est nouveau pour moi , j'etais 100% marshall jusque là ( depuis mon JCM800 de 93) , faudra me briffer un peu

Mais le crunch est fabuleux à ce que j'ai pu entendre sur les vid alors en live en poussant un peu le volume ça doit être super
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dernier(s) UP : 25/07/2014 18:50, 16/07/2014 19:49, 22/06/2014 15:43, 20/06/2014 09:59, 19/06/2014 09:13

En ce moment sur ampli guitare...