[VENDU] Tweed Deluxe 5E3 replica

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
El Phaco a écrit :
Pour rester sur Meetic, je suis vers Dragui et j'ai un clone de Princeton Reverb monté par TwistingCrow, et un clone de 5F1 (d'un autre gars) va bientôt arriver à la maison. Faudrait pouvoir confronter tout ça !

Oui ça serait cool! j'avais capté que tu étais dans mon coin déjà . j'allais rouler en bécane vers chez toi souvent avant

Moi tu sais , je reprends TOUT DOUX l'électrique , j'ai plus que ma wolfgang va falloir qu à terme j'investisse dans une gratte plus roots pour aller avec le tweed , ça serait cool de tester la Phaco la dedans

J'ai une salle de musique chez moi au sous sol insonorisé ( de toute façon on peut faire du bruit) donc pas besoin d'atténuateur ou presque

Par contre les Fender tweed c est nouveau pour moi , j'etais 100% marshall jusque là ( depuis mon JCM800 de 93) , faudra me briffer un peu

Mais le crunch est fabuleux à ce que j'ai pu entendre sur les vid alors en live en poussant un peu le volume ça doit être super
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
loicdulux
Une R8 ca doit sonner du tonnerre là dedans!!!

Tu roules quoi comme bécane?
olivier064
loicdulux a écrit :
Une R8 ca doit sonner du tonnerre là dedans!!!

Tu roules quoi comme bécane?

Alors ça fait 6/7 ans que je roule plus mais j'ai commencé avec un monstro 750 préparé comme il faut , puis un ysf 600 et en dernièrement beaucoup plus tranquille une base de SV 650 N ultra préparé par un des meilleurs préparateur suzuki de France , un pote décédé depuis ( en roulant).

Et maintenant j'ai même plus de voiture! ( de toute façon avec les médocs je peux pas conduire )

Mais je me suis bien eclaté avant!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
loicdulux
Ha ouai...

Moi je roule comme si j'avais un scouter de 15 chevaux sur une R100S de 77.

Bref, je suis impressed.
olivier064
L'essentiel c est que tu te fasses plaisir! Les seuls fois où j'ai pas trop apprécié les balades et/ou que j'ai failli me mettre au tas c est quand je voulais suivre un rythme trop elevé de mes potes plus rapides que moi .

Bon après aussi t'as les cons sur la route qui te "poussent" au sens propre comme au sens figuré.....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
loicdulux
Bah ouaip c'est pour ca que malgré des propositions, je fais mes balades seul ou avec madame derrière moi. Je me connais, en voiture je peux pas m'empecher de poursuivre les gens devant moi mais en moto j'ai pas le niveau de toute facon.

La nouvelle nine-T est sympa mais je sais pas si c'est raisonnable donc dans mon optique rester pepere
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Sympa ce topic meetic/motard team
Non sérieux, c'est cool que cet ampli trouve preneur, il mérite du passionné de bon matos
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
loicdulux
N'empeche, on remarquera que NUFAN n'ose pas encore le cloturer....

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
je vois que je crée du bonheur en le laissant ouvert ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Tu veux qu'on appelle Pascal?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
ça m’embêterait d'avoir plusieurs suicides sur la conscience
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
hahaha

c'est vrai que c'est un peu une épreuve mentale l'autre thread!!
olivier064
Coucou jsuis là

Vous etes sur de vouloir appeler Pascal ?? Je plaisante ,je l'aime bien mais c est vrai que son thread c est terriblement dur .....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
El Phaco
olivier064 a écrit :
El Phaco a écrit :
Pour rester sur Meetic, je suis vers Dragui et j'ai un clone de Princeton Reverb monté par TwistingCrow, et un clone de 5F1 (d'un autre gars) va bientôt arriver à la maison. Faudrait pouvoir confronter tout ça !

Oui ça serait cool! j'avais capté que tu étais dans mon coin déjà . j'allais rouler en bécane vers chez toi souvent avant

Moi tu sais , je reprends TOUT DOUX l'électrique , j'ai plus que ma wolfgang va falloir qu à terme j'investisse dans une gratte plus roots pour aller avec le tweed , ça serait cool de tester la Phaco la dedans

J'ai une salle de musique chez moi au sous sol insonorisé ( de toute façon on peut faire du bruit) donc pas besoin d'atténuateur ou presque

Par contre les Fender tweed c est nouveau pour moi , j'etais 100% marshall jusque là ( depuis mon JCM800 de 93) , faudra me briffer un peu

Mais le crunch est fabuleux à ce que j'ai pu entendre sur les vid alors en live en poussant un peu le volume ça doit être super

Ben écoute, pour moi aussi c'est nouveau les Tweeds. J'ai eu deux Blues Jr dont un que j'avais modifié de fond en comble, et maintenant un Blackface donc.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
twistingcrow
Bon, bien content qu'il parte chez un aficionado! En plus le sous-sol insonorisé c'est bon ça, je te conseille les réglages suivants puisque tu peux te le permettre:

Input Bright I, Volume 10, Tone 10. Là tu vas comprendre de quoi il retourne avec un tweed, point de vue clean comme point de vue crunch...
olivier064
twistingcrow a écrit :
Bon, bien content qu'il parte chez un aficionado! En plus le sous-sol insonorisé c'est bon ça, je te conseille les réglages suivants puisque tu peux te le permettre:

Input Bright I, Volume 10, Tone 10. Là tu vas comprendre de quoi il retourne avec un tweed, point de vue clean comme point de vue crunch...

Merci Fred!

Ca marche je note pour les réglages et je testerai ça
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dernier(s) UP : 25/07/2014 18:50, 16/07/2014 19:49, 22/06/2014 15:43, 20/06/2014 09:59, 19/06/2014 09:13

En ce moment sur ampli guitare...