Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Salut
finallement je prend pas le 610 ampeg, mon batteur a ramener son SWR megoliath, c'est un de ces monstres !!!!
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Bah c'est un 8x10 basse, qui encaisse 1200 watts
nebuleyes
Ce baffle est extraordinaire !!! J'ai eu la chance de jouer sur celui de Pm, top moumoutte
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Vous pouvez y aller les yeux fermés, Pm est un mec sérieux de chez sérieux.
Et c'est un pote, en plus...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
linnback
UP pour notre PM national !
Il vous est chaudement recommandé par Linnou !
...
Quichon
  • Special Ultra utilisateur
Et ça remonte pour Msieur Pm
linnback
Ah, le GP-12 SMX !
Un sacré bon préampli pour basse, largement au-dessus des Trace actuels. Une léh=gende qui couvre tout du jazz au métal.

C'est aussi LE préamp qui réveille les fretless ! Idéal pour l'enregistrement et la scéne.

Franchement PM, t'a pas peur de te sentir à poil sans tout ce beau (trés beau) matos ?
...
StevieREddy
Il sonne comment ce VHT STP ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Salut StevieREddy,
honnétement c'est un baffle qui sonne super bien, avec de magnifique son clair crunch bien chaud et bien rond, rien a voir avec un VHT Fatbottom.
Les distos ne sont pas en reste dans l'esprit d'un baffle Mesa Boogie.
Le baffle est clos donc il encaisse les basses sans boncher
Je lui trouve une meilleur dispersion/projecton que mon fatbottom du fait de sa taille.
La qualité de VHT avec le son des lagendaires Celestion V30 en baffle clos/montage par l'avant.

Quichon qui l'a testé chez moi avec sa tête Peavey XXX et mon rack :
"Super sons clairs, ils ressortent mieux qu'avec mon Marshall 1922, paraissent plus clairs comme s'il y avait une petite reverb. Disto, rien à dire, super rendu, définition du son impeccable, même avec une grosse saturation et les basses à fond sur le VHT GP3."

Nebuleyes : "Ce baffle est extraordinaire !!! J'ai eu la chance de jouer sur celui de Pm, top moumoutte"
Quichon
  • Special Ultra utilisateur
Oui oui je l'ai dit!!!

Un Up pour un super bon baffle, c'est du lourd et un vendeur super sérieux et super sympa.
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Merci Quichon

Merci Linn de ton avis

A poil sans tout ce matos ?
non d'une part y a des priorités, d'autre part la gratte c'était prévu (je pourrais m'en fabriquer d'autre ) d'autre part je suis plus intéressé par un format ampli que préampli et de tt façon pour le moment j'en n'en ai aucune utilité et comme j'ai besoin de tune... D'où la vente du VHT !
Dernier(s) UP : 30/11/2008 13:01, 30/11/2008 01:26, 29/11/2008 12:23, 28/11/2008 14:11, 27/11/2008 12:20

En ce moment sur guitare électrique...