Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
J'avais déja lu cette page, à vrai dire, mais merci quand même ! Est ce que tu peux juste m'indiquer ce qui est inscrit sur les 4 lampes de devant si c'est possible ?

EDIT : j'avais pas fais gaffe, apparemment tu l'a vendu !
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Superbe l'Epiphone, c'est bien le genre de guitare sur lequel je craquerais ... mais j'ai un objectif Les Paul en ce moment, faut pas que je me disperse

D'autres échanges que ce que tu indiqué dans ton topic pourrait-il t'intéresser ? Des guitares en particulier, j'ai 2 ou 3 pièces qui peuvent être intéressantes
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Salut Madri,

Heureux de voir qu'elle plait cette Epiphone, pour être honnête j'hésitais à changer la couleur devant le peu d'intérêt qu'elle suscite...

La seule chose dont j'ai réellement besoin c'est une tête d'ampli basse...

Niveau gratte, étant luthier, je ne suis pas trop intéressé, à part éventuellement des trucs bien particulier et hors de prix. La seule "petite" gratte qui me fait un peu tripper c'est la Fernandes Ravelle Elite pour la forme et le sustainer (sans compter le prix assez bas au japon)
J'ajoute qu'en plus je vais avoir pas mal de grattes à vendre (Bc Rich Mockingbird Japon manche conducteur EMG, Washburn N4 padouk optimisée, Washburn Nx6 optimisée, Kramer custom...) donc pas trop le moment d'en ajouter une
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
PM. a écrit :
Salut Madri,

Heureux de voir qu'elle plait cette Epiphone, pour être honnête j'hésitais à changer la couleur devant le peu d'intérêt qu'elle suscite...

La seule chose dont j'ai réellement besoin c'est une tête d'ampli basse...

Niveau gratte, étant luthier, je ne suis pas trop intéressé, à part éventuellement des trucs bien particulier et hors de prix. La seule "petite" gratte qui me fait un peu tripper c'est la Fernandes Ravelle Elite pour la forme et le sustainer (sans compter le prix assez bas au japon)
J'ajoute qu'en plus je vais avoir pas mal de grattes à vendre (Bc Rich Mockingbird Japon manche conducteur EMG, Washburn N4 padouk optimisée, Washburn Nx6 optimisée, Kramer custom...) donc pas trop le moment d'en ajouter une

Je passe mon tour dans ce cas.
J'aurais en échange pour info :
- Hagstrom Ultra Swede
- Jackson DKMG refinish façon Adrenalize de Def Leppards (elle apparetenait à Glam avant), avec des micros Dimrazio ... enfin à voir pour comprendre
- "Super" Télé : Télécaster WD Parts, coprs en Swamp Ash (bleu translucide), manche érable, 3 micros EMG (2 SA et un 85). Selecteur 5 positions + killswitch

Sinon tout ce qui est guitares plus hauts de gamme que je vend, c'est pour financer une Les Paul haut de gamme (pas encore choisie même si certaines me font de l'oeil comme la Navigator sur le forum)

Donc si aucun échange ne te branche, je passe mon tour, dommage Si elle est encore la après mes différents achats déja prévus, on verra l'état de mes finances si je peut me permettre cette petite folie
Quichon
  • Special Ultra utilisateur
Et Up pour un poto
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
ok je considère le Brunetti Mille vendu...

Up pour l'Epiphone EM2 montée avec un DiMarzio Tone Zone en aigu (j'ai qq autres micros en stock si le Tone Zone vous rebute) =
400 euros frais de port par UPS inclus dans le prix.
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
Je vends également un préampli guitare Soldano SP77, la version US, donc façade rose et non violette.
Version européenne fonctionnant en 220v

Les lampes sont neuves : référence à venir (je suis en déplacement)
L'ami Guillaume Pille (nonconforme) de Two Notes (Toprpedo) a mis son nez dedans pour vérifier que tout fonctionnait parfaitement.

Très bon état général. Photos à venir.

Je vends un footswitch avec, qui est indispensable pour changer de canal.

Prix : 600 euros
Possibilité d'échange contre contre un préampli guitare Goove Tubes Trio.
Dernier(s) UP : 30/11/2008 13:01, 30/11/2008 01:26, 29/11/2008 12:23, 28/11/2008 14:11, 27/11/2008 12:20

En ce moment sur guitare électrique...