PM. a écrit :
Salut Madri,
Heureux de voir qu'elle plait cette Epiphone, pour être honnête j'hésitais à changer la couleur devant le peu d'intérêt qu'elle suscite...
La seule chose dont j'ai réellement besoin c'est une tête d'ampli basse...
Niveau gratte, étant luthier, je ne suis pas trop intéressé, à part éventuellement des trucs bien particulier et hors de prix. La seule "petite" gratte qui me fait un peu tripper c'est la Fernandes Ravelle Elite pour la forme et le sustainer (sans compter le prix assez bas au japon)
J'ajoute qu'en plus je vais avoir pas mal de grattes à vendre (Bc Rich Mockingbird Japon manche conducteur EMG, Washburn N4 padouk optimisée, Washburn Nx6 optimisée, Kramer custom...) donc pas trop le moment d'en ajouter une
Je passe mon tour dans ce cas.
J'aurais en échange pour info :
- Hagstrom Ultra Swede
- Jackson DKMG refinish façon Adrenalize de Def Leppards (elle apparetenait à Glam avant), avec des micros Dimrazio ... enfin à voir pour comprendre
- "Super" Télé : Télécaster WD Parts, coprs en Swamp Ash (bleu translucide), manche érable, 3 micros EMG (2 SA et un 85). Selecteur 5 positions + killswitch
Sinon tout ce qui est guitares plus hauts de gamme que je vend, c'est pour financer une Les Paul haut de gamme (pas encore choisie même si certaines me font de l'oeil comme la Navigator sur le forum)
Donc si aucun échange ne te branche, je passe mon tour, dommage
Si elle est encore la après mes différents achats déja prévus, on verra l'état de mes finances si je peut me permettre cette petite folie