Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 14 Juin 2007, 04:43
Merci Quichon

Merci Linn de ton avis

A poil sans tout ce matos ?
non d'une part y a des priorités, d'autre part la gratte c'était prévu (je pourrais m'en fabriquer d'autre ) d'autre part je suis plus intéressé par un format ampli que préampli et de tt façon pour le moment j'en n'en ai aucune utilité et comme j'ai besoin de tune... D'où la vente du VHT !
StevieREddy
Merci pour la réponse .
Le 1922 de Quichon est monté en G12T ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Quichon
  • Special Ultra utilisateur
Tout à fait StevieReddy.
Entièrement d'origine, pourquoi?
StevieREddy
Parce que les 2 baffles ont sensiblement les mêmes dimensions . Le 1922 n' étant pas réputé pour son "coffre" , le but était de voir si la différence venait , avec des HP identiques , des bois utilisés , du montage ...

PS : Sans relancer le débat Marshall bla-bla-bla ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Quichon
Tout à fait d'accord pour le manque de coffre du 1922...., mais bon les HP y font aussi ainsi que la conception.

Parce que franchement le VHT a beaucoup de coffre et sonne superbement bien comparé à un Marshall...
HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
j'adore le tweed =) (bonne vente a toi :p)
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Quichon
Up Up Up
Quichon
Bonne nouvelle...
Quichon
Bah alors c'est toujours pas vendu tout ce beau matos???

Allez, sortez les chéquiers, c'est pour la bonne cause
Dernier(s) UP : 30/11/2008 13:01, 30/11/2008 01:26, 29/11/2008 12:23, 28/11/2008 14:11, 27/11/2008 12:20

En ce moment sur guitare électrique...