Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 18 Sep 2008, 14:19
Je vends également un préampli guitare Soldano SP77, la version US, donc façade rose et non violette.
Version européenne fonctionnant en 220v

Les lampes sont neuves : référence à venir (je suis en déplacement)
L'ami Guillaume Pille (nonconforme) de Two Notes (Toprpedo) a mis son nez dedans pour vérifier que tout fonctionnait parfaitement.

Très bon état général. Photos à venir.

Je vends un footswitch avec, qui est indispensable pour changer de canal.

Prix : 600 euros
Possibilité d'échange contre contre un préampli guitare Goove Tubes Trio.
edwinc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    edwinc
    le
accepte tu des echanges???

sinn tu est luthier ds quel villle...?
viva la vida, porque??
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
Salut,

Pour les échanges il faut voir...
Ton électro Ibanez ne m'interesse pas. Désolé.

Je cherche un ampli basse : Du bon matos genre David Eden, Markbass, Techamp, Glokenglang, sur la config tete transistor + 2x10.
J'ai déjà un plan (avec autre chose que ce qu'il y a dans cette annonce) pour un 2x10 David Eden. Donc à priori je suis plus sur une tête basse.
Sinon la Gibson Les Paul BFG en noir serait de nature a me faire craquer.
A priori y a pas gd chose d'autre qui peut m'intéresser...

Je suis à coté de Montpellier. Jje fais de fréquents séjour à Paris (le prochain début novembre)
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
Je vends une Wha Jim Dunlop Cry Baby CGB-95
Il s'agit du modèle avec une trappe pour la pile, plus besoin de dévisser la plaque pour changer la pile (je le précise car ma vielles Jimi Henrdix n'a pas cette trappe).
Je lui préfère la Jimi Hendrix, de toute façon je m'en sert très peu. Bref au lieu de prendre la poussière...
Elle est comme neuve, pas un pet, peu servi, boite d'origine

Photos évidement disponible sur demande.

60 Euros
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
VHT 2x12 Fatbottom = 650 Euros, FDP UPS inclus
Sinon a retirer à Montpellier, je peux éventuellement le livrer à la fin du mois à Paris, pour 600e en cash.

Etat parfait, jamais sorti, non fumeur, avec ses roulettes.
Doté des fameux HP Eminence P50E, exclusif à VHT (impossible à avoir en dehors des baffles VHT)
En fait il fait un peu doublon avec mon autre baffle VHT... Et j'ai envi de varier un peu les plaisirs

Photos à venir.
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
PM. a écrit :
Epiphone EM-2 "Rebel" = 200 Euros
Comme elle ne part pas, je la propose sans micro aigu, sans cablage de l'électronique, les cordes actuellement dessus et pas de réglage particulier : A prendre telle quelle !
A Montpellier, je peux éventuellement le livrer à la fin du mois à Paris.
Elle est de 1994 et a été fabriqué dans l'usine Samick en Corée, les Epiphone de cette usine sont considérées comme étant les meilleures (d'après ce ce que j'ai lu sur le net).

Je suis luthier et j'ai remis cette guitare à neuf :
Vernis du corps, là j'ai laissé courir mon imagination. Finition noir brillant "lunaire". Cf photos. Seul la table est comme ça. Le dos est noir (il y a 2 défauts liés à la peinture graphite qui a "bavée", d'où le prix en baisse), je n'ai pas touché au manche.
Sélecteur 5 positions Fender
Blindage de l'électronique peinture graphite pour réduire le souffle
Actuellement en Ernie Ball 9/42.

Photos de la guitare montée (mais vendues sans micro aigu et sans cablage de l'électronique):

Les yeux les plus avertis auront repérés 2 choses :
il manque 2 vis par contour micro : ils seront évidement mis, là je viens juste de la remonter donc oubli
Il manque le cache Truss Road blanc avec l'inscription "Gibson", idem, je l'ai, c'est un oubli de ma part
Tout est fourni avec la guitare sauf le micro aigu (à la limite j'ai un vieux Jackson à barettes...)

PM
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
Sennheiser E 609 = 160 Euros frais de port en colissimo recomandé inclus

Micro réellement comme neuf, doit avoir 10 heures d'utilisation grand maximum
Une référence pour la reprise de baffle guitare

J'ai tout ce qui est inclus d'origine : boite, notices, sacoche de de rangement, pince (encore sous emballage)

Ce micro supercardioïde conçu selon le design "low profil" Sennheiser reprend les caractéristiques du légendaire BF 509.
Il supporte des pressions acoustiques très élevées sans distorsion. Le montage frontal de la capsule permet de la placer en extrême proximité de la source sonore. Idéal en façade d'ampli de guitare, sur les toms et diverses autres percussions.
Points Forts : o Héritier du légendaire BF 509 o Qualité sonore exceptionnelle o Très forte pression acoustique admissible o Possibilité d'une extrême proximité de la capsule vis-à-vis de la source o Niveau de sortie élevé o Isolation optimum par rapport aux sources hors axe o Réponse étendue o Construction antichoc

Micro pour Ampli Guitare
Micro Dynamique SuperCardioïde
Fréquence : 40 Hz à 18 Khz
Transducteur : Gradient de Pression
Impédance Nominale à 1 Khz = 350 Ohms
Impédance Mini. de Charge = 1 KOhms
Héritier du légendaire BF 509
Qualité sonore exceptionnelle
Très forte pression acoustique admissible
Possibilité d'une extrême proximité de la capsule vis à vis de la source
Niveau de sortie élevé
Isolation optimum par rapport aux sources hors axe
Réponse étendue
Construction antichoc
Dimensions : 55 x 34 x 134
Dernier(s) UP : 30/11/2008 13:01, 30/11/2008 01:26, 29/11/2008 12:23, 28/11/2008 14:11, 27/11/2008 12:20

En ce moment sur guitare électrique...