[VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheDarkTaupe
Up de vacances, non merci pour l'échange, il me faut de la monnaie
dafonkybwoy
donc inutile de te proposer ma PRS Custom 24?
on fout l'feu et on se casse!!
TheDarkTaupe
désistement d'une personne, up à nouveau.
TheDarkTaupe
dafonkybwoy a écrit :
donc inutile de te proposer ma PRS Custom 24?

Affirmatif
TheDarkTaupe
bouh personne ne veut une petite gibs, snif ;(
TheDarkTaupe
Faites moi des propositions de prix, sait-on jamais
Filou68
mais si, mais si, y a de l intéret... il faut d'abord que je vende ma gratte (que j hesite meme à vendre, elle est si bien...) et ensuite que j essaie ta guitare qq part dans mon coin ( j habite loin de toi, mais j ai ma belle famille à Orleans...). Si elle me convient, je te recontacte, j'ai mis en bookmark ton annonce. J'ai eu une lespaul STD ebony pendant 10ans et je regrette chaque jour sa vente, j aurai jamais du...
J'avais les humbucker 57, peux tu me dire si tu connais la diference avec les tiens (si tu as deja testé une les paul avec des 57, of course ) ??
a++
TheDarkTaupe
Ca fait beaucoup de conditions tout ca mais bon qui sais !

Le mieux serait que tu puisses essayer en magazin ces micros (bon ca court pas les rues c'est sur, sinon il y a des samples sur le site gibson si ca peut te donner une idée de difference deja), comme ca tu saurais si ca te conviens ou pas, et apres on peut se rejoindre à orleans pour la voir si tu es interessé.

J'ai jamais testé les Classic '57 désolé.
Filou68
ToxicoStreum a écrit :
Ca fait beaucoup de conditions tout ca mais bon qui sais !.

Wooo l'autre hé !!! ... désolé de régler d'abord mes affaires !!!

ToxicoStreum a écrit :
Le mieux serait que tu puisses essayer en magazin ces micros (bon ca court pas les rues c'est sur, sinon il y a des samples sur le site gibson si ca peut te donner une idée de difference deja), comme ca tu saurais si ca te conviens ou pas, et apres on peut se rejoindre à orleans pour la voir si tu es interessé.

Oui, je vais aller au mag de zik du coin, ils ont une belle collec de Gibs, j espere trouver ces micros. Je te tiens au jus.

C U !![/quote]
TheDarkTaupe
Ok l'ami ! régle tes affaires et contacte moi Un conseil si tu en trouve une avec ces micros, test là a different niveau de volume, elle se montrera assez versatile !

Tu vends quoi au juste comme gratte? Sinon je peut te conseiller de la garder
Filou68
Ma gratte actuelle : une steve Vaï Ibanez 7V-WH... une autre tuerie, dans son registre !!!
Dernier(s) UP : 21/09/2007 19:53

En ce moment sur guitare électrique...