[VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Filou68
Ma gratte actuelle : une steve Vaï Ibanez 7V-WH... une autre tuerie, dans son registre !!!
TheDarkTaupe
Ah oui effectivement c'est pas pareil

Ca a du te changer de passer de la Les Paul a celle là, les manches sont radicalement different !
Filou68
Tu m'étonnes !!! le pire, c'est que j'ai encore un sale repere de la gibson qui me joue des tours : sur la Gib la 12e frette est plus proche du corps de la gratte que sur l'ibanez : resultat, parfois je prends les notes à la 15e frette au lieu de la 12e si je ne fais pas gaffe et que je ne regarde pas trop mes paluches !!! la crise !! lol
Cela dit, l Ibanez est trés confortable, le manche incroyable et le son est trés pur.
TheDarkTaupe
lol je vois ce que tu veut dire, pour ca que j'aime pas trop jouer avec 2 grattes radicalement opposées, ca change trop le confort de jeu. (m'enfin je suis qu'un amateur qui joue en pantoufles, donc faut pas trop m'en demander )

et tu compte vendre ton ibanez pour t'acheter une nouvelle gratte ou tu peut en acheter une autre tout en conservant celle la?
Filou68
MDR, moi aussi je "joue en pantoufles" (pas commode pour switcher les pedales d'effets !! arf !!).
Je dois l'avouer je pourrais me payer les 2 grattes, voire bien plus sans que cela me gene, mais j'ai d autres priorités et surtout, vu que je suis membre du trés prestigieux Guitare-Pantoufle Club , une seule me suffit pour mon utilisation, le reste serait prétention ou gachi...
J'ai 2 contacts pour ma gratte, mais pas trop sérieux. On verra... ++
TheDarkTaupe
Elle part samedi prochain donc je mets "reservee" jusqu'a samedi en attendant. voilou...
Filou68
bon bah tant pis pour moi... snif.
TheDarkTaupe
Rien est fait encore donc surveille quand meme au cas ou
Dernier(s) UP : 21/09/2007 19:53

En ce moment sur guitare électrique...