[VENDUE]

TheDarkTaupe
Je rajoute aussi que je me déplace souvent à Orleans, donc pour la region parisienne qui souhaite une remise en main propre c'est possible.
kawabonga_
C'est la foire aux Les Paul en ce moment!

Bonne vente!
skull73
  • Publié par
    skull73
    le 04 Sep 2007, 16:07
up!
belle Gibs
ouvert au echange contre jackson dk1 usa?
Skull & Bones
Super bock & Heineken
TheDarkTaupe
Merci pour vos soutiens.

Non merci pour ton echange, je prefererai des euros ou une Fender US uniquement (50th anniv par exemple) Il y en a une en vente en ce moment mais avec le demenagement je ne peut vraiment pas me permettre de l'acheter en attendant la vente de celle là, tant pis
TheDarkTaupe
CAIUS JULIUS a écrit :
Superbe!!! Bonne vente!!!

Merci à toi !
Le mois de Septembre n'est pas le mieux pour vendre je pense... mais bon pas le choix !
bobby62200
tres jolie je dit UP!
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
TheDarkTaupe
Merci bobby62200.

Personne veut m'aider pour mon déménagement c'est ca
mortalkastorr
bonjour,
tu as encore la facture? tu l'as achetée dans quel magasin français?
TheDarkTaupe
Salut,

Je l'ai acheté à un shop en ligne Guitarpoint.de. Avec le déménagement je suis bien incapable de le retrouver...j'ai retrouvé la facture de mon ancienne guitare achetée dans un shop à Orleans, mais pas le ticket de celle-la. Ca doit pouvoir se retrouver quand meme

J'ai par contre toujours le certificat d'authenticité, le "check-up list" et le bon de garantie Gibson fournit avec la guitare à l'achat.

Au cas ou, je peut fournir lors de la vente une "lettre de cession / attestation de vente" garantissant sur l'honneur que je suis bien l'ancien proprietaire et tout ce qui s'en suis (adresse, N° de serie...)
antony810
Bonjour

le prix est négociable ?
bearnings
Bon, moi je ne suis pas intéressé (du moins, je n'ai pas les sous) et ma remarque ne sera peut-être pas importante car tous ceux qui s'y connaissent un peu s'en doute, mais au niveau des références des micros, c'est un micro Gibson 496R et pas 496T!
Chez Gibson le T est pour trebble (aigu, chevalet) et R pour Rythm (grave, manche).

Voilà, une petite précision sans réelle importance, même si elle me ferait bien envi, du moins si j'avais tout ce pognon à claquer dans une seule et même guitare
TheDarkTaupe
antony810 a écrit :
Bonjour

le prix est négociable ?

Bonjour,

J'ai essayé de la mettre à un prix correct dès le début par rapport au prix neuf et au prix qu'elle se vend en occasion (ici meme et ailleurs) meme si elle est quasi neuve. Donc je suis bien evidement ouvert aux propositions mais il faut qu'elles restent correct quand meme.
Dernier(s) UP : 21/09/2007 19:53

En ce moment sur guitare électrique...