VENDUE :-) A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Yep...Le Vespa a plus de succès que la Gibson....Mais bon.... il n'est pas a vendre...
Pourtant la petite Les Paul (même si elle est plus sobre) a elle aussi un sacré Look R'n'R

Non ???....(Ok, la c'est une Jr TV avec Dogsear d'époque, mais ça reste dans le même esprit...)
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Yeahhhh ! J'adore
la guitare c'est de la merde !
alain147
WARNING ! ! ! Cette gratte n' est pas un jouet ( UP )

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ah non ! c'est une vraie arme R'nR !!!
Un jour j'en aurai une
la guitare c'est de la merde !
Blow Up
Biloute a écrit :
Yeahhhh ! J'adore

Moi j'aime bine ton avatar, ça me rappel des bons souvenirs...A l'époque j'était piti...je n'avais pas le droit de me coucher trop tard, même le WE...Alors je me levais et j'allais allumé la télé en loucedé pour regarder l'émission

alain147 a écrit :
WARNING ! ! ! Cette gratte n' est pas un jouet ( UP )

La preuve :
http://www.gibson.com/backstag(...)s.htm

Thunders est devenu une star 15 aprés sa mort....dommage
Blow Up
Blow Up
bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le
Un Up pour un vendeur bien sympatique.
Blow Up
Merci a un acheteur aussi trés sympathique...(j'espére que la SG te plait bien)
bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le
Salut
Oui oui, vraiment une trés bonne guitare.
Et celle ci me fait vraiment de l'oeil aussi.
Blow Up
C'est vrai que ces petites faded sont de trés bonnes pelles (contrairement aux avis de certains qui n'on pas du les essayer trés longtemps)...a part le vernis au tampon trés légé...pour le prix je ne leur vois pas trop de défauts

La Les Paul est un peu moins précise et confortable que la SG...Mais elle est plus agressive et chaleureuse...c'est une guitare taillée pour les riffs saignant...
alain147
Une tres bonne guitare, et le TV yellow lui va tres bien

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Blow Up

Merci , C'est vrai que cette finition avec les p90 noirs et la sobriété un peu roots de la guitare est vraiment classieuse...Mais pour les faded c'est du worn Yellow pas du TV yellow (ça brille un peu mois mais c'est le même jaune...)
hello,

ta grate m'intéresse bien surtout en cette période de Noël où je peux me la payer. Le petit hic c'est que j'habite Bordeaux donc on sait jamais si t'es de passage à Bordeaux où dans une région du sud, ou tes potes, ou toute personne qui pourrait me permettre de l'essayer, pense à moi. Je pourrais au pire venir à Paris mais ça fait un méchant coup dans le budget. Tiens moi au courant s'il te plaît, même si tu l'as vendu ou si ton frère la mise au cloup.
Blow Up
Hélas pas de petite virée de prévue vers Bordeau en ce moment (et personne dans mon entourage non plus)...Par contre si tu passes par Paris tu est le bienvenu pour l'essayer....Sinon je pense que lorsque mon frére va rentrer en mi janvier si elle n'est pas vendue il risque de la mettre sur eBay...
je ne sais pas trop quoi faire. Je viens de jeter un oeil sur le site de la sncf et tout les trains sont surchargés ou les places sont hors de prix. Je pars du 1er au 6 et je reprends le boulot après. Je ne peux pas venir à Panam avant le 2ème week - end de Janvier. ca fait un peu loin mais il n'y que ça. En ce moment l'aller-retour est à quasiment 100 euros !

En ce moment sur guitare électrique...