VENDUE :-) A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
je ne sais pas trop quoi faire. Je viens de jeter un oeil sur le site de la sncf et tout les trains sont surchargés ou les places sont hors de prix. Je pars du 1er au 6 et je reprends le boulot après. Je ne peux pas venir à Panam avant le 2ème week - end de Janvier. ca fait un peu loin mais il n'y que ça. En ce moment l'aller-retour est à quasiment 100 euros !
toujours le même à la charge

Y a p'tête moyen que je vienne le Samedi 6 à Panam. Dans ce cas là, il faudrait qu'on se voit dans la matinée vers 10-11h, que je puisse l'essayer sur un ampli et que son prix soit un peu moins élevé (600-650 euros). Il faudrait en plus que tu me répondes rapidement pour que je prennes les billets de trains très rapidement. C'est dire... mais on sait jamais, si cela te va...tiens moi au jus
Voici mon mail: julchanblard@yahoo.fr
Blow Up
Hello, sorry mais son dernier prix est 700 euros...Mon frére rentre le 15 janvier et je pense qu'il va la mettre sur eBay si elle n'est pas vendue d'ici la (on en voit pas trop en vente en occaz et elles partent largement au dessus de 700 euros aux enchéres...tout le monde ne connait pas Thomann...et le pris neuf en france est de quand même de 1100 euros...donc a vous de voir...plus que 2 semaines...)
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Mp =>
Blow Up
Pour l'échange merci, mais il a déja deux SG ....Il cherche éventuellement un petit combo class A (mais il est assé difficile) ou une télécaster....
Sinon MP repondu....
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
En parlant de classe, la Gibson c'est une A ou B ??
Pourrais-je avoir le numéro de série ?
Blow Up
Euh...classe A ça concerne plutôt les amplis (et leur conception...tension de polarisation appliquée a l'étage de sortie...mais bon je ne suis pas qualifié pour faire un cours de physique...les petits combo class A ont beaucoup de chaleur et une bonne dynamique...)

Sinon j'envoi le numéro de série par mp
Blow Up
Si ça existe du Gibson class A...Mais ça se présente plutôt sous cette forme

Blow Up
Oui bien sur...c'était du 2nd degré...j'ai mis un petit en bas de page.....Pas de class A chez Gibson guitars...C'est réservé a l'amplification et
et aux Mercedez benz (et re )
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Le mec de mon mag m'a dit que la gratte que tu as à vendre est en classe A ou B
A : 1200€ environ
B : 900€ environ

Les classes B sont les gratte qui on un petit défaut mais qui ne son plus refaites mais vendu telle qu'elle.
Il ma dit que dapres le numéro de série on reconnaissait la classe.
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
edit : doublon
Blow Up
Ben211 a écrit :
Le mec de mon mag m'a dit que la gratte que tu as à vendre est en classe A ou B
A : 1200€ environ
B : 900€ environ

Les classes B sont les gratte qui on un petit défaut mais qui ne son plus refaites mais vendu telle qu'elle.
Il ma dit que dapres le numéro de série on reconnaissait la classe.

Dans le jargon des revendeurs/importateurs on appel ça le B-stock ça concerne des intruments qui ont des petits défauts de finition ou des petits pets ou des guitares d'exposition, certaines mauvaises langues vu la politique de la marque disent (ou médisent) que Gibson depuis un moment n'envoi que du B-stock en Europe...

Par contre ça n'a rien a voir avec le numéro de série...surtout chez Gibson

En ce moment sur guitare électrique...