VENDUE :-) A fermer

Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
VENDUE
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
UP
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
UP
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
UP, c'est beau une Gibson en automne...non ?
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
UP
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
t'as tjr la facture d'origine?
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
La facture d'origine je ne sais pas je demanderai à mon frére...a priori non, il
l'a eu lors d'un échange avec une autre guitare...

Pour le vespa...j'ai toujours trés bien assumé le Kitsch
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
UP
Bobby Carrot
Très belle, un jour je me prendrais une DC Faded je pense, de part son prix assez "abordable" pour une Gibby.

Sauf si je retombe sur une annonce ac une Les Paul Studio à 750 euros mais bon on peut toujours réver
Rock'n'Roll
Blow Up
Oui mais attention une Les paul Studio et une Les Paul spécial DC en P-90 (qu'elle soit faded ou pas)...Même si ça reste dans l'esprit Gibson (Gras et médium) ça n'est pas vraiment le même type de Guitare...La Spécial est plus
agressive, (avec une chaleur et une sacré péche) et elle est mieux exploitable en clean et un crunch...en contrepartie elle est moins précise (plus baveuse que la studio) en disto, elle a moins de sustain et elle a un son un peu moins gras/médium....
C'est une question de gout...perso j'ai toujours préféré les spécials (sans table en érable) en P-90 et leur coté un peu roots...simple, efficace, confortable utilisable en clean...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Rahhh je veux le scoot
la guitare c'est de la merde !
Blow Up
Yep...Le Vespa a plus de succès que la Gibson....Mais bon.... il n'est pas a vendre...
Pourtant la petite Les Paul (même si elle est plus sobre) a elle aussi un sacré Look R'n'R

Non ???....(Ok, la c'est une Jr TV avec Dogsear d'époque, mais ça reste dans le même esprit...)

En ce moment sur guitare électrique...