(VENDUE) ESP M-II CTM ORIGINAL SERIES CUSTOM SHOP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Ben elle suscite pas vraiment d'engouements !

(Echange contre bonne LP + sous ca peut le faire aussi hein)
tomriffmaniac
putain si je rassemble les 1800 euros pour juillet et qu'elle est la elle me tenterais bien,...

mais vient d'essuyer un refus pour le poste que je convoitais et une si belle gratte serra malheureusement déja vendue d'ici là
kerb
  • #19
  • Publié par
    kerb
    le 13 Apr 08, 16:54
Est ce que tu resteras définitivement sur une LP cette fois ???
Et le GAS 2008... seras t il vraiment définitivement clos
Tireur de corner en freelance.
Philyon
C'est pas gagné !
Philyon
Allez si vous me l'achetez vous aurez même droit à un bisous de la miss de mon avatar.
Reychlor
UP pour cette ESP qui a vraiment la GROSSE GROSSE classe !

Je me suis toujours dit que le jour où je me prendrait une bonne superstrat pour faire semblant que je sais shredder, j'irai voir du côté d'ESP : ils ont vraiment une prod' de très très belle allure, et cette MII l'illustre parfaitement !

Tu voudrais pas te reprendre une R8 dès fois Phil' ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Philyon
Tu me propose un échange M-II/R8 ?

Attention je pourrais craquer...
eLie.guitar
Arf, elle est super jolie! On sait jamais contre ma lp standard ebony ?
Reychlor
Philyon a écrit :
Tu me propose un échange M-II/R8 ?

Attention je pourrais craquer...

Ahlala, nous sommes vraiment tous de grands malades !

Malheureusement, je pense vraiment tenter l'aventure Vintage, donc un échange contre une ESP n'est pas à l'ordre du jour ... Même si j'avoue que j'y ai songé un instant !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Philyon
eLie.guitar a écrit :
Arf, elle est super jolie! On sait jamais contre ma lp standard ebony ?

Ah je cherche plutot une CS, dsl...

UP
Reychlor
UP pour cette magnifique Custom Shop !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Dernier(s) UP : 21/06/2008 10:31, 18/06/2008 20:43, 14/06/2008 23:15, 14/06/2008 19:31, 13/06/2008 18:03

En ce moment sur guitare électrique...