(VENDUE) ESP M-II CTM ORIGINAL SERIES CUSTOM SHOP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
Rhalala, toujours pas partie cette M-II ???

C'est à n'y rien comprendre !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Pluton
Bizzare une CS a ce prix je comprend pas trop qu'elle soit encore la
Reychlor
Philyon a écrit :
Elle t'attends !

Oula, après le dernier Oiseau qui est arrivé chez moi, mes possibilités de GAS sont réduites pour un bon bout de temps !

Tu devrais peut-être faire un peu l'article pour cette gratte, les gens ne semblent pas conscients du fossé qui sépare les CS des ESP de série ...
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
ESP_man
toujours aussi magnifique cette gratte
et à un tres tres bon prix
je suis étonné qu'elle soit pas encore partie là quand meme...
Dommage, je me suis acheté une ESP y a pas longtemps et j'ai plus trop les moyens pour cette merveille ...

mais en tout cas : UP!!!!

In Vertigo
Hum... On est au prix d'une ESP Standard series là...

Réveillez vous, ça vaut plus de 3000 euros et c'est à des années lumière d'une Standard et de tout ce qui se fait dans le même genre sur le marché...
Pluton
J'ai l'impression depuit quelque temps que c'est tres dure de vendre des grattes en ce moment .
In Vertigo
Dommage que certains ne voient pas les bonnes affaires quand il y en a...

Cette guitare coûte 3000 euros... Elle est produite par le Custom Shop le plus renommé de la planète... Et elle est maintenant au prix d'une Standard...

Etonnant...
jerome snail
In Vertigo a écrit :
Dommage que certains ne voient pas les bonnes affaires quand il y en a...

Cette guitare coûte 3000 euros... Elle est produite par le Custom Shop le plus renommé de la planète... Et elle est maintenant au prix d'une Standard...

Etonnant...


On les vois les bonnes affaires, le problème c'est que tous le monde n'a plus un rond !
Quand tu vois le nombre de guitares en vente à des prix hallucinants, et personne pour les acheter.

Ah le pouvoir d'achat
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
In Vertigo
Si si il y a des ronds puisqu'il y a plein de guitares quasi-neuves à vendre... Donc les gens les ont acheté...
jerome snail
Et ils les revendent, CQFD
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
M4rcuSs
Y a des jours où c'est chiant de pas avoir de thunes... Up pour une gratte de compet' !
ESP User
Dernier(s) UP : 21/06/2008 10:31, 18/06/2008 20:43, 14/06/2008 23:15, 14/06/2008 19:31, 13/06/2008 18:03

En ce moment sur guitare électrique...