VENDUE Fender Strat Classic Player 60 (samples+pics)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Je te conseillerais la revente (sauf peut être pour ce qui est pickguard, plastics etc).

J'ai un très mauvais souvenir de la qualité de l'accastillage de ma Classic 60...

Les mecs de chez Fender avait percés les trous du bloc vibrato de travers, rendant impossible le changement de corde, sans exploser les pontets avec un tournevis ou un objet DUR et pointue....

La lutherie je dis pas... mais l'accastillage
MrBrightside
Nathan. a écrit :
Je te conseillerais la revente (sauf peut être pour ce qui est pickguard, plastics etc).

J'ai un très mauvais souvenir de la qualité de l'accastillage de ma Classic 60...

Les mecs de chez Fender avait percés les trous du bloc vibrato de travers, rendant impossible le changement de corde, sans exploser les pontets avec un tournevis ou un objet DUR et pointue....

La lutherie je dis pas... mais l'accastillage

Ben moi il a l'air pas mal, enfin bon a la revente je pourrait financer l'achat d'un nouvel acastillage !
Surtout que la revente de pièces détachées est plus compliquées que la revente de la guitare complète !
D'ailleurs le pickguard tu l'as aussi acheté chez monster relic ?
MrBrightside
Nathan. a écrit :
Oui, tous les plastiques

Ok, et ça t'es revenue a combien les plastiques ?
(je sais je poses trop de questions )
Dernier(s) UP : 23/08/2009 01:07, 20/08/2009 23:46, 20/08/2009 11:14, 19/08/2009 19:09, 18/08/2009 19:50

En ce moment sur guitare électrique...