Nathan. a écrit :
Je citerais mon luthier "j'ai vu une Jazzmaster de 64, qui était fait de au moins 8morceaux, c'était une sunburst, et pour pas que ça se voit, ils avaient fait un sandwitch, en déssinant les motifs du bois pour ensuite y appliqué un sunburst. Et elle sonnait
"
Et euh oui, un corp en aulne, peint et reliqué en finition nitro en plus, pour 300euros, c'est quedal lol ! Faut pas abuser non plus ^^
Pour le poid, pas pesé, mon luthier m'a dit que c'était un standard en la soupesant, il m'en dira plus une fois la guitare achevée
Pour Guitars Addict, le mieux est de les appeler, moi j'avais passé commande ! Et vu la demande croissante qu'il y a pour monster relic (forcément vu le prix..) jte conseille de passer par un revendeur. Au pire si ils l'ont en stock tant mieux, si c'est pas le cas, tu seras obligé d'attendre, au même stade que si tu commandais directement (au pire tu les appelles et tu compares avec ton mail de Monster Relic)
.
Oui c'est vrai faut pas abuser, même si j'ai jamais comprit en quoi le fait d'utiliser trois morceaux de bois au lieu de deux réduisait le coût !
Sinon merci pour les conseils, je vais voir avec guitar addict parce que j'ai toujours pas eu de réponse de monster relic !
Sinon le corp que j'aimrait avoir serait une réplique de la première que tu vois en photo dans la section vintage, l'olympic white de 1966 :