VENDUE Fender Strat Classic Player 60 (samples+pics)

Rappel du dernier message de la page précédente :
guzman
  • Special Ultra utilisateur
Et dire que si j'arrivais a vendre ma maudite guitare, je te la prendrais sur le champ, et ce, sans que tu n'entende jamais le son de ma voix
Nathan.
guzman a écrit :
Et dire que si j'arrivais a vendre ma maudite guitare, je te la prendrais sur le champ, et ce, sans que tu n'entende jamais le son de ma voix

Jt'encourage quand même à venir la tester, et a boire un verre si le coeur t'en dit ^^

Et tu pourras parler hein, sinon ça serait un peu bizarre
MrBrightside
Nathan. a écrit :
Si ils pouvaient éviter de me piquer sous le pied, ça serait encore mieux =)

Sur les doigts ça serait le pire

(up caché)
Little Wing 78

UP de soutien
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Pilou.be
Hello,

pas intéressé par un échange contre une Telecaster Baja ??
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
Nathan.
Pilou.be a écrit :
Hello,

Comme c'était exprimé en rouge & en gras dans l'annonce, je n'étais pas intéressé par les échanges

La guitare est vendue, depuis une heure !
MrBrightside
Nathan. a écrit :
Pilou.be a écrit :
Hello,

Comme c'était exprimé en rouge & en gras dans l'annonce, je n'étais pas intéressé par les échanges

La guitare est vendue, depuis une heure !

FELICITATIONS !!!!!!!!

Ps : c'est pour financer quoi ?
Nathan.
Une strat custom, je prépare un topic test / review sur Monster Relic ainsi que sur Jerôme Dussène, le luthier qui me fait le manche, et des micros customs bobinés à la main (il a un site : guitare-tech.com )
Dernier(s) UP : 23/08/2009 01:07, 20/08/2009 23:46, 20/08/2009 11:14, 19/08/2009 19:09, 18/08/2009 19:50

En ce moment sur guitare électrique...