Topsykretts a écrit :
Oui je sais, en faite je cherche justement une strat' mais mon budget n'est pas très élevé ( 400€ grand max).
Tiens donc j'avais pas vu tout ça
.
Bon, je vais me retenir de pas raller mais j'avoue que là je commence à en avoir assez
J'ai reçut je sais pas combien de mail, de sms et d'appels pour me dire qu'on me prenait la guitare pour 400euros, voir 400euros fdp IN avec ce que je file en plus, tout ça pour prétexte que DV est soit disant quasiment au même prix.
Si vous voulez la même chose que ce que je vends sur DV, faut compter 125euros de plus, sans frais de banque....
Alors arrêtez de me dire que c'est trop chère, faites une recherche sur le forum, et vous verrez que mon prix est tout ce qu'il y a de plus honnête.
450euros, c'est la côte moyenne d'une Classic Player 60 en DAPHNEE BLUE (qui coute moins chère qu'une sunburst à l'achat), moi je vends une SUNBURST pour ce prix, et j'offre des straps et une sangle avec...
Si vous n'avez que 400euros, vous économisez encore un peu, ou vous achetez autre chose, mais arrêtez d'être de mauvaise fois
Entre ça, et les mecs qui me prennent pour un con et me lâchent au dernier moment, je commence à en avoir ras le bol
Y'a plus de forumeur honnête ou quoi ?