VENDUE Fender Strat Classic Player 60 (samples+pics)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Et merci de ne pas me déranger pendant mes vacances, et encore moins déranger mon Luthier, si c'est pour nous lâcher au dernier moment....
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le
rajoute les frais de ta banque pour payer en livres et les frais de port et ca fait 600
pour une gratte dont tu verra jamais une photo avant de la recevoir et que tu peux pas essayer

et en plus la y a des cadeaux

DV c'est pas l'argus...
Oui je sais, en faite je cherche justement une strat' mais mon budget n'est pas très élevé ( 400€ grand max).
Nathan.
Topsykretts a écrit :
Oui je sais, en faite je cherche justement une strat' mais mon budget n'est pas très élevé ( 400€ grand max).

Tiens donc j'avais pas vu tout ça .

Bon, je vais me retenir de pas raller mais j'avoue que là je commence à en avoir assez

J'ai reçut je sais pas combien de mail, de sms et d'appels pour me dire qu'on me prenait la guitare pour 400euros, voir 400euros fdp IN avec ce que je file en plus, tout ça pour prétexte que DV est soit disant quasiment au même prix.

Si vous voulez la même chose que ce que je vends sur DV, faut compter 125euros de plus, sans frais de banque....

Alors arrêtez de me dire que c'est trop chère, faites une recherche sur le forum, et vous verrez que mon prix est tout ce qu'il y a de plus honnête.

450euros, c'est la côte moyenne d'une Classic Player 60 en DAPHNEE BLUE (qui coute moins chère qu'une sunburst à l'achat), moi je vends une SUNBURST pour ce prix, et j'offre des straps et une sangle avec...

Si vous n'avez que 400euros, vous économisez encore un peu, ou vous achetez autre chose, mais arrêtez d'être de mauvaise fois

Entre ça, et les mecs qui me prennent pour un con et me lâchent au dernier moment, je commence à en avoir ras le bol

Y'a plus de forumeur honnête ou quoi ?
Je comprend tout a fait que tu ne veuille pas descendre le prix. Enfin bref moi étant étudiant 50€ représente quasi 2semaines de nourriture voila un peu pourquoi je ne peut pas passé au dessus des 400€.

En tout cas bonne vente, elle m'a l'air génial cette gratte.
Nathan.
Topsykretts a écrit :
Je comprend tout a fait que tu ne veuille pas descendre le prix. Enfin bref moi étant étudiant 50€ représente quasi 2semaines de nourriture voila un peu pourquoi je ne peut pas passé au dessus des 400€.

En tout cas bonne vente, elle m'a l'air génial cette gratte.

Je suis étudiant aussi, et c'est aussi pour ça que je peux pas brader la guitare, si je perds 50euros, je pourrais pas terminer le projet que j'ai en cours
guzman
  • Special Ultra utilisateur
Salut, comme je t'ai dis en MP, je suis intéressé, si je vends la mienne à temps, je te la prendrais.
Nathan.
guzman a écrit :
Salut, comme je t'ai dis en MP, je suis intéressé, si je vends la mienne à temps, je te la prendrais.

Ca marche ,

Ça semble se libérer en effet, je viens de recevoir un sms d'un autre intéréssé, qui devrait venir tester la guitare prochainement.

On verra, ne parlons pas trop vite, il y en a bien un qui m'a lâcher à 1h près
Dernier(s) UP : 23/08/2009 01:07, 20/08/2009 23:46, 20/08/2009 11:14, 19/08/2009 19:09, 18/08/2009 19:50

En ce moment sur guitare électrique...