vdz Custom Cool utilisateur #62 Publié par vdz le 28 Juin 2005, 15:58 Impressionnant celui-là ! (le plongeoir) (up déguisé :wink VdZ. 'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Deck Custom Total utilisateur #63 Publié par Deck le 28 Juin 2005, 17:27 "Up déguisé"... Tu viens de me donner une nouvelle idée, là
jérémyah Custom Cool utilisateur #65 Publié par jérémyah le 28 Juin 2005, 20:57 Citation:Impressionnant celui-là ! (le plongeoir) du up de compet... Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi. ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Moka Special Total utilisateur #68 Publié par Moka le 01 Juil 2005, 22:13 Voir mp Ramer dans le sens du courant fait rire les crocodiles
tzarmaninoff Special Total utilisateur #70 Publié par tzarmaninoff le 02 Juil 2005, 12:49 fortement intéressé ... je dirais meme que sans ces futiles barrieres matérialistes que sont l'argent et la distance je l'eus prise sur le champs plus sérieusement , vais essayer de trouver un peu de sousous et je te tiendrais au courant
tzarmaninoff Special Total utilisateur #72 Publié par tzarmaninoff le 03 Juil 2005, 12:57 ^^ on se moque pas, c'est fait en 5 minutes sous paint à la souris
Deck Custom Total utilisateur #73 Publié par Deck le 04 Juil 2005, 13:55 Héhé, super sympa de ta part ! La guitare est vendue, désolé pour ceux qu'elle aurait pu intéresser.
vdz Custom Cool utilisateur #74 Publié par vdz le 04 Juil 2005, 14:32 Sniff... plus de ups sympas... VdZ. 'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.