VENDUE::::HERITAGE H555::::

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
COUCOU
elle est superbe, mais,nous les gauchers, dans notre malheur, avons la chance de pouvoir trouver tout de même des HERITAGE gaucher
ce n'est pas trop adapté au style que je pratique, mais je trouve ces HERITAGE, ou plus précisemment les 1/4 ou demi caisse magnifiques..
et là, ta guitare est superbe..
PASCAL'up
FunkPunk
Magnifique !!!!
darkproject
Encore merci les gars!

C'est vrai que chez Heritage on peut à peu près tout trouver, ou demander en gaucher!

Allez profitez en, les H555 sont il me semble assez rares à trouver en France, et à mon avis il ne doit pas y en avoir des masses comme celle ci, avec un érable aussi bien choisi, un manche une pièce en érable ondé et un Bigsby!

Plus qu'a venir passer l'essayer et repartir avec! (quoique mon AC15 est en carafe, les lampes sont mortes et je n'ai pas de quoi le retuber la! )
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le
splendide et super prix, même outre manche vous aurez du mal à trouver mieux sur ce modele

up à donf
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Ouch ! Superbe !
Le bigsby est un peu en trop pour moi mais ça fait quand même envie.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Pascal Boutin
coucou
toujours là, cette beauté ??
bon, c'est une somme...mais tellement classe..
PASCAL'up
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Up pour cette merveille.
MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
Je te plains ! Tu as une vie épouvantablement difficile: devoir choisir entre l' Ibanez Artist et l' Heritage ...

UP !!
smart72
  • Special Méga utilisateur
Une merveille
Dernier(s) UP : 23/12/2007 19:58, 23/12/2007 14:37, 23/12/2007 01:37, 21/12/2007 12:53, 20/12/2007 21:48

En ce moment sur guitare électrique...