COUCOU
elle est superbe, mais,nous les gauchers, dans notre malheur, avons la chance de pouvoir trouver tout de même des HERITAGE gaucher
ce n'est pas trop adapté au style que je pratique, mais je trouve ces HERITAGE, ou plus précisemment les 1/4 ou demi caisse magnifiques..
et là, ta guitare est superbe..
PASCAL'up
C'est vrai que chez Heritage on peut à peu près tout trouver, ou demander en gaucher!
Allez profitez en, les H555 sont il me semble assez rares à trouver en France, et à mon avis il ne doit pas y en avoir des masses comme celle ci, avec un érable aussi bien choisi, un manche une pièce en érable ondé et un Bigsby!
Plus qu'a venir passer l'essayer et repartir avec! (quoique mon AC15 est en carafe, les lampes sont mortes et je n'ai pas de quoi le retuber la! )
Merci
Si tu ne l'utilises pas, il saura se faire discret, le bras gentiment plié vers l'arrière, et dès que tu en as besoin il est la pour ça! (c'est vraiment sympa à utiliser! )
C'est sur, c'est une somme, mais elle les vaut bien! Et c'est aussi pour ça que j'attends vos proposition d'échanges (cf 1er post), histoire d'alléger un peu la note