VENDUE::::HERITAGE H555::::

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lolo Guitar
allez les mecs sans dec regardez-moi ce manche ...

C'est pas la grande classe ça ???

Putain si j'avais d'la thune mec, y'a longtemps qu'elle serait chez moi celle-ci crois-moi !
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
darkproject
Heureusement que tu es la Laurent pour me soutenir!

Allez les gars, c'est quand meme un peu le top du 335/355 style! Je viens de tomber d'ailleurs sur une annonce pour une ES355, à 3500 euros...je n'ai pas pu m'empecher de rire un peu
darkproject
Une affaire en cours, avec un collectionneur qui me propose une a une des tonnes de guitares en échange, jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui me fasse tilter!
Mais pour l'instant je n'ai encore flashé sur aucune d'entre elle...

En attendant, si vous aussi vous avez des propositions d'échange/reprise, allez y!
Lolo Guitar
Salut ! Et bonne année à toi et aux tiens au passage

darkproject a écrit :
Une affaire en cours, avec un collectionneur qui me propose une a une des tonnes de guitares en échange, jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui me fasse tilter!
Mais pour l'instant je n'ai encore flashé sur aucune d'entre elle...

En attendant, si vous aussi vous avez des propositions d'échange/reprise, allez y!

Alors ? Comment il va ton collectionneur ?
darkproject
Salut Lolo, merci beaucoup! Meilleurs voeux pour 2008 aussi

Hé bien ça, y est, la guitare est vendue! Finalement, pas d'échange avec le collectionneur en question, je l'ai vendu à un guitariste passionné et extremement sympatique... je crois qu'il est sur le forum, c'est Ileo son pseudo il me semble.

Voila, une nouvelle page se tourne!
gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le
Te voila riche... du coup, plus d'excuse pour ne pas prendre ma Tele
Fécilicitations au nouveau proprio
Lolo Guitar
darkproject a écrit :
Salut Lolo, merci beaucoup! Meilleurs voeux pour 2008 aussi

Hé bien ça, y est, la guitare est vendue! Finalement, pas d'échange avec le collectionneur en question, je l'ai vendu à un guitariste passionné et extremement sympatique... je crois qu'il est sur le forum, c'est Ileo son pseudo il me semble.

Voila, une nouvelle page se tourne!

Il sera pas déçu, ça c'est clair ! Elle est vraiment sublime cette gratte

content pour toi
ileo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ileo
    le

ça oui je suis content, j'ai vu ma première et principale guitare partir dans les mains d'un jeune et talentueux guitariste, et pour me consoler de ce départ, je suis allé chez darkproject me faire du bien en achetant cette magnifique Heritage.

de retour à la maison je l'ai fais sonner sur mon Twin, et c'est pas mal du tout !. quelques petits réglages personnels et elle sera parfaite !.

merci de l'accueil darkproject, je te donnerais des nouvelles des modifications de la belle : je crois que mes Seymour Duncan Pearly Gates vont lui aller à merveille !.

à bientôt

iléo
Pascal Boutin
coucou
superbe guitare
elles me font réver ces HERITAGE
PASCAL
Dernier(s) UP : 23/12/2007 19:58, 23/12/2007 14:37, 23/12/2007 01:37, 21/12/2007 12:53, 20/12/2007 21:48

En ce moment sur guitare électrique...