VENDUE::::HERITAGE H555::::

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lolo Guitar
bin qu'est-ce qu'elle faisait cette magnifique gratte à la 12ème page ??

"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
Lolo Guitar
darkproject a écrit :
Bon, et bien je suis dégouté, le mec pour qui je la réservais depuis 3 plombes vient de se désister, lachement...

ouais on m'a fait le coup 2 fois à moi aussi pr l'Ibanez mais maintenant j'ai compris : NO MORE RESERVATIONS !
Lolo Guitar
c'est exactement ce qu'il m'est arrivé !

Je m'en bouffe encore les doigts.

Allez, un gros MERDE pour la suite

(et dis pas "merci" !)

@ +
Beren69
Ta gratte elle est superbe !

C'est vrai que Héritage ca fait moins ronflant (et vendeur) que gibson

Bonne vente
Mr Scrogneugneu
Elle est vraiment trop belle. Une des plus belles guitares que j'aie jamais vu. Elle supporterait bien du 9-42 voire un peu moins à ton avis? (il n'y a pas de raison, il suffit de revoir les réglages...)
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Lolo Guitar
Herr Fixxxer a écrit :
Elle est vraiment trop belle. Une des plus belles guitares que j'aie jamais vu. Elle supporterait bien du 9-42 voire un peu moins à ton avis? (il n'y a pas de raison, il suffit de revoir les réglages...)

Perso, je pense que ce genre de gratte, s'exprime d'avantage lorsqu'on y met du gros tirant, minimum 10-46 et plus c'est encore mieux
Mr Scrogneugneu
Sûrement pas mon style de guitare alors, je préfère le blues rock avec un tirant léger pour faire des bends à la Gilmour
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
darkproject
Merci à vous

Citation:

Peut être encore pour certains, enfin ceux qui n'ont pas encore essayé d'Heritage
Mais quand on voit cette guitare, comparée à une 335 récente...je ne sais aps laquelle est la plus ronflante!! (et la plus originale/bien finie/... )

Pour le tirant à mettre, c'est certains qu'on peut à peu pret tout mettre, avec un bon réglage!
(Herr Fixer, ça existe moins que 9/42?!)

Mais je suis aussi de l'avis de Lolo, plus c'est gros et plus ça sonne!

Sur ce type de diapason et de caisse, le 11/49 passe vraiment bien je trouve (et je suis loin d'avoir des doigts de bucheron!). Le manche est super droit, après on paufine son action au chevalet
Lolo Guitar
Herr Fixxxer a écrit :
Sûrement pas mon style de guitare alors, je préfère le blues rock avec un tirant léger pour faire des bends à la Gilmour

J'ai pas dit qu'on ne pouvait pas ! C'est faisable bien sûr. Je dis juste que, perso, je mets des tirants forts sur ma demi-caisse. ... ah bin merde ... ...de tte façon je mets des tirants forts sur toutes mes grattes ...

En fait c'est "As you like"
Lolo Guitar
darkproject a écrit :
Merci à vous

Citation:

Peut être encore pour certains, enfin ceux qui n'ont pas encore essayé d'Heritage
Mais quand on voit cette guitare, comparée à une 335 récente...je ne sais aps laquelle est la plus ronflante!! (et la plus originale/bien finie/... )

Pour le tirant à mettre, c'est certains qu'on peut à peu pret tout mettre, avec un bon réglage!
(Herr Fixer, ça existe moins que 9/42?!)

Mais je suis aussi de l'avis de Lolo, plus c'est gros et plus ça sonne!

Sur ce type de diapason et de caisse, le 11/49 passe vraiment bien je trouve (et je suis loin d'avoir des doigts de bucheron!). Le manche est super droit, après on paufine son action au chevalet

croisement de posts !!!
Pascal Boutin
SALUT
comprends pas que ce soit pas encore vendu, c'te bête là..
PASCAL
Dernier(s) UP : 23/12/2007 19:58, 23/12/2007 14:37, 23/12/2007 01:37, 21/12/2007 12:53, 20/12/2007 21:48

En ce moment sur guitare électrique...