[Vendue] Ibanez Universe UV777

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
UP
Azaner
jubm1150 a écrit :
Azaner a écrit :
oui comme tu dis .... elle va rester entre mes mains je crois.

Ma vigier commence a bien me plaire mais je reflechis, et toi...

Ca serait plus facile de tester ça car j'ai un vague souvenir maintenant de la Supra. Mais il me semble que je préférais l'Ibanez ... on change aussi dpnc je réfléchis aussi comme tu peux le constater
Azaner
up
Azaner
thanx et petit up
jubm1150
en tout cas la sept cordes c'est sympa et pas seulement pour faire du lourd, ca va 5 min , mais rapidement on prend le coup de faire des accords en puissance grace a tous ces octave dispo sur un meme position

et dire qu'il n'y a que 5 notes de plus qu'une six, quand on vois toutes les possibilité que cela apporte.

julien
Azaner
Il suffit d'écouter Rusty Cooley
CärbämïnöHémöglöbïne
MDR je comprends mieux comment certaines personnent montent vite en grade...j'ai jamais vu autant de UP sur un topic, excellent!

Bonne vente a toi, si tu baisse le prix de 1000 euro je te la prends !

Tu l'echange contre une Exca mais a la base t'as pas des problèmes de thunes pour payer tes impots ...

Très belle guitare, bonne vente, et vive les UP
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
up
Azaner
Moyenne ton intervention PoPi339

je m'explique :
PoPi339 a écrit :
MDR je comprends mieux comment certaines personnent montent vite en grade...j'ai jamais vu autant de UP sur un topic, excellent!

Tant mieux mais ça ne fait rire que toi.

PoPi339 a écrit :
si tu baisse le prix de 1000 euro je te la prends !

J'ai le regret de t'annoncer que Noël c'est au mois de décembre.

PoPi339 a écrit :
Tu l'echange contre une Exca mais a la base t'as pas des problèmes de thunes pour payer tes impots ...

Ca ne regarde que moi à la limite. C'est clair que j'aimerais bien la vendre en plus des quelques autres matos que j'ai pour d'une part payer mes impôts et faire vivre ma petite famille, tout en espérant que la vente de tout mon matos (l'Ibanez également) me permettra de reprendre une bonne pelle derrière, une Exca par exemple.

PoPi339 a écrit :
Très belle guitare, bonne vente, et vive les UP

Tu l'as dit
CärbämïnöHémöglöbïne
Eu moyenne moyenne...si on peut plus plaisanter, c'est pas parce que tu n'arrive pas a vendre ta guitare que tu doit perdre le sens de l'humour, mais bon je prends pas ca mechament, j'espere que toi non plus!

ca ne fait rire que moi mais bon ia quand meme 34 pages de UP a ton actif, enfin mon humour n'est certainement pas le tiens.

Pour ce qui est de l'exca ca ne regarde que toi certes mais bon au debut tu dis que tu as des problemes pour payer les impots et donc tu dois vendre ta guitare et ensuite tu propose l'echange avec l'exca, excuse moi d'etre curieux mais tu expose quand meme ceci sur le forum et donc ma curiosité n'est que le fruit de ton periple sur ce topic, comprends ma surprise, et ca m'etonne que personne d'autre n'ai posé la question, enfin c'est histoire de parler, une reponse simple ou meme pas de reponse m'aurait suffit.

Donc ne "t'enerve "pas sur moi,desolé si mon humour et ma curiosité t'ont derangé, mais bon en meme temps je suis pas sortit du sujet et je suis pas rentré dans des details perso(tout ce que j'ai enoncé etait dans le topic).

Voila bonne continuation,
[/quote]

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Azaner
Pas de soucis concernant mon humour. Par contre c'est vrai que je ne comprends pas trop les 34 pages de up qui vont s'arrêter de toute façon car ça me gonfle.

Ce qui me fait rire cependant, comme je l'ai déjà dit, c'est que pas mal de monde m'a demandé de bassier mon prix prohibitif du départ, pour finalement ne plus être intéressé au final.
C'est pas la première fois que je vends, là n'est pas le soucis, mais je suis super surpris. En gros, y'en a un qui va te dire, je la prends si tu fais un geste de 20 % , et ensuite, ben non pas 20 % mais si 25 % etc ...

Bref, les impôts je les ai sur mon bureau et ça fait très très très mal. Donc c'est clair que vu que je n'ai plus le temps de jouer comme avant, cette vente me permettrait de prendre une sage décision.

Donc, en conclusion, je ne suis pas SDF, ok, mais ça me sortirait quand même de la moise

Après, encore une fois, si j'arrive à vendre tout mon matos, l'EXca serait ? financée par ces quelques ventes

Moi pas fâché. Moi pas mordre
CärbämïnöHémöglöbïne
lol pas de soucis, je voit en effet que c'est assez rageant pour toi de ne pas reussir a la vendre et j'en suis navré,pour ce qui est de baisser le prix de 1000 euro c'etait une boutade...en effet je n'ai meme pas la somme s'il y a reduction.

Pour les gens qui ne tiennent pas leur engagement apres une ristourne c'est pas cool, on a pas a marchander une guitare parce qu'elle a un prix mais bon...c'est la loi du marché!!

Le fait de demander si tu devais pas payer tes impot c'etait pas dans le genre "mais tiens c'est du mito il veut plutot une exca et tout et tout" mais plutot " a tiens il a reussi a resorber le cout des impots donc tant mieux pour lui" en tant que camarade guitariste et sans etre ironique, je suis pas la pour me moquer ou foutre la merde, juste aider, parler,enfin normal quoi...

Je me doute que toi pas mordre, mais moi non plus moi pas etre mechant, la curiosité et la volonté de bien faire ou d'etre "neutre" est ma seule position.

Bonne continuation, essaie les enchere sur Ebay peut etre qu'elle partira a un bon prix, pis sinon insistes, la perceverance gagne toujours!!

Dernier(s) UP : 16/01/2008 22:02

En ce moment sur guitare électrique...