[VENDUE] Jackson Dinky Reverse DR2 USA

Rappel du dernier message de la page précédente :
kinder_guano
Arfff, réunion casse-pipe dans 29 minutes, j'me chie dessus
†...JoW@MaMieNoVa...†
draghixa a écrit :
Arfff, réunion casse-pipe dans 29 minutes, j'me chie dessus

Trop de pression, pète un coup mon ami
Tu fais quoi comme taf déjà? Paske vu ce que tu m'en dis, ça a l'air tendu quand même
Bah quand je te ferais mon virement dans les jours qui arrivent, penses a te prendre une tite bouteille histoire de décompresser un peu quand même
kinder_guano
Mouarfff! J'en suis sorti vivant!!!!
*smilie qui fait tourner son slip au dessus de la tête*
Mon taf? Informatologue... titre ronflant: administrateur d'exploitation systèmes microsoft. Gé-ni-al!
Jowa -> je t'envoies une demande de paiement Paypal si tu veux, comme ça y'aura les infos qui vont bienG.
kinder_guano
Au fait, je répondrai à tous les miels ce soir, juste, "nan pas testé le Palmer PGA04 sur mon préamp Ampeg, vu que j'ai pas osé, le 04 se foutant au cul d'un poweramp, je sais pas ce que ça raconte au cul d'un préamp gratte, encore moins pour basse"!
Raef -> t'as aussi un miel!
†...JoW@MaMieNoVa...†
draghixa a écrit :
Mouarfff! J'en suis sorti vivant!!!!
*smilie qui fait tourner son slip au dessus de la tête*
Mon taf? Informatologue... titre ronflant: administrateur d'exploitation systèmes microsoft. Gé-ni-al!
Jowa -> je t'envoies une demande de paiement Paypal si tu veux, comme ça y'aura les infos qui vont bienG.

Va pour la demande de paiement paypal
C'est la classe c'est le genre de boulot que tu vois dans les conneries d'assistance de win xp et rien qu'a voir le nom, on a l'impression que tu bosses en laboratoire
Sinon j'ai constaté qu'il y avait une jolie horizon nt2 en vente sur le forum (upgradée en 81/60) et au même prix que tu vends ta Jacksounette ^^. Seul point noir, elle est en trans-cherry
Up mon ami!
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Elle est là En effet elle est superbe mais je trouve dommage le "ESP3 à la 12éme case...
Je crains que la couleure convienne pas à Drag'...
kinder_guano
Ha pinèze, pourquoi elle est pas transblack??? Le modèle qui va, avec les micros qui vont!
Mais merci pour l'info les keupines!!!
getbestfuckrest
Une autre belle gratte. Rien a redire
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le