[VENDUE] Jackson Dinky Reverse DR2 USA

Rappel du dernier message de la page précédente :
kinder_guano

C'est vrai que upper, au bout d'un moment, faut trouver un truc à faire, parce que c'est bienG chianG!
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
C'est clair, mais bon c'est pîre quand y'a personne du tous, et que tu up tous seul comme un con !

H.S. je cherche l'Eclipse jeudi aprèm normalement,
kinder_guano
Mouarf, clair je viens pas me plaindre, y'a plein de keupines qui font des ups pour moi

D'ailleurs, où qu'il est Zutpy???

Rooooarrr! Je viens de lire ton HS! Yeeees!!!! T'as un APN, heinG??? Et tu nous fileras tes sensations à chaud, heinG???
Pffff, et Gillou qui est en wacances! Heuuu, si tu trouves une Horizon NT ou NTII en see through black, tu me préviens? Rapport à mes ouacances blabla temps pour aller en Suisse blabla
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
draghixa a écrit :
Heuuu, si tu trouves une Horizon NT ou NTII en see through black, tu me préviens? Rapport à mes ouacances blabla temps pour aller en Suisse blabla

Gourgandin va
Deus Miseratur
PM a écrit :
draghixa a écrit :
Heuuu, si tu trouves une Horizon NT ou NTII en see through black, tu me préviens? Rapport à mes ouacances blabla temps pour aller en Suisse blabla

Gourgandin va

Pas mieux
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
draghixa a écrit :
T'as un APN, heinG??? Heuuu, si tu trouves une Horizon NT ou NTII en see through black, tu me préviens?

j'ai pas d'APN.
Oui je regarderais bien,
kinder_guano
Allez, up pour une zoulie Jackson qui va bienG, j'ai une Horizon NT II à financer moi!
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
RæF a écrit :
uup
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.