VENDUE ! N4 Limited'98 USA - NUNO BETTENCOURT - VENDUE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Ah çà !
Album de chevet de tout guitariste qui se respecte !
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Merci Brice !
J'ai des frais de mise en vente offert pour demain sur ebay..
Allez quoi .. Elle va pas finir comme çà..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Il lui faut quelqu'un qui prenne soin d'elle, qui la bichonne. Elle le mérite amplement, alors bougeeeeez-vous !!!
Derfatot
Je suis sûr que cette personne existe..
Derfatot
Punaise qu'est ce que çà descend vite !!!
J'offre une bière et dix médiators au concepteur qui crééra un programme qui permet au topic de upper automatiquement !
UP
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Derfatot a écrit :
Je suis sûr que cette personne existe..

Tu la connais
Derfatot
C'est bien à toi que je pensais !
Derfatot
Un des derniers up avant la mise sur ebay
Trouvez une solution mer.. ! Ahcetez le préampli et la stratacoustic de V@ss !!! VITE!
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Derfatot a écrit :
Un des derniers up avant la mise sur ebay
Trouvez une solution mer.. ! Ahcetez le préampli et la stratacoustic de V@ss !!! VITE!

C'est clair aidez-moi
sharkshred
salut,c'est un vrais sac de noeud leur histoire, en gros ils sont identique seul une tres bonne oreille fera la difference.

up pour toi fred!

tu en a encore combien sous le coude des grattes de fou?entre l'esp et celle ci!
Derfatot
Merci
Oui il m'en reste quelques unes que je pense revendre incésemment
Dont une Luke 1 rouge mais ma copine ne veut pas que je la revende car trop belle pour elle !
Je change de mentalité, au début je voulais un tas de guitares de folie "complémentaires" .. A l'heure actuelle je me dis que çà serait aussi bien que j'ai un modèle "bateau" sur lequel je passe des heures, avec lequel je me familiariserai et que j'essaieras de faire vraiment sonner !
Une sorte de relation privilégiée tu vois..
Bateau mais avec tout ce que j'aime attention ! Un confort de jeu et de tenue, une touche érable, une config' HSS avec un Paf Pro et 2 Texas Special Fender, un Floyd Rose original reposant sur table et une lutherie suffisament correct pour ne pas avoir trop de soucis dans le temps..
Le modèle Fender Signature Richie Sambora Phase 1 me parait être le modèle idéal à tout point de vue donc et en plus il a un potard de bost de 25db qui te permet de te faire entendre pendant les solis et de revenir à un volume normal pour les rythmiques en un clin d'oeil !
Que demander de plus ?
De polygame, je veux passer à la monogamie !
Donc je pense réserver encore de bonnes ventes avant la fin, celle qui me fait mal au cul de laisser partir c'est la Parker je me tâtes actuellement ..
UP d'avant manger
Après il y aura un UP d'avant le dodo et demain matin, çà sera ebay pour cette beauté
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Sle@zy
YYYYYYYYYYYYYYYEES ; une Putain de N4 sur eBay !!!
Eh Fred ? Mise à prix à 1 € , no reserve price , hein ?
Derfatot
Salut Luc !
Désolé la "Luc 1" j'ai pas droit de la vendre !
Luis je vais quand même m'assurer un petit prix de réserve si je la mets je pense !
Vassili je te mp ..

En ce moment sur guitare électrique...