VENDUE ! N4 Limited'98 USA - NUNO BETTENCOURT - VENDUE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Salut Luc !
Désolé la "Luc 1" j'ai pas droit de la vendre !
Luis je vais quand même m'assurer un petit prix de réserve si je la mets je pense !
Vassili je te mp ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Euh....les prix de réserve c'est très très chéros sur eBay Fred !!...
Mets la plutot au prix auquel tu souhaites la vendre directement , quitte à passer plusieurs annonces
luc.triumph
yop je comprends ..moi c est la Valley arts qu elle ne veut pas que je revends...

ça, cest a cause de m avoir vu si triste d avoir vendu la Tom anderson...

mais bon a la fin qui decide merde alors!!!
Derfatot
luc.triumph a écrit :
yop je comprends ..moi c est la Valley arts qu elle ne veut pas que je revends...

ça, cest a cause de m avoir vu si triste d avoir vendu la Tom anderson...

mais bon a la fin qui decide merde alors!!!

T'as raison man ! Faut remettre la culotte bordel !!
C'est qui les patrons non mais !! Foutue époque !

Bonjour à ta femme au passage Luc !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Sleazy a écrit :
Euh....les prix de réserve c'est très très chéros sur eBay Fred !!...
Mets la plutot au prix auquel tu souhaites la vendre directement , quitte à passer plusieurs annonces

Merci du tuyau Luis, je suis un peu novice avec ebay et çà me galère de la mettre là bas, en plus c'est impersonnel je trouve !
Puniaiserie de GAS !!
Sle@zy
Kézako " GAS " ?
Derfatot
"Gear Acquisition Syndrom"
Syndrome d'acquisition de matériel en somme ! Une maladie qui touche pas mal de gens sur le forum ! Surtout moi ..
Sle@zy
Arf, faut juste tomber sur LA gratte ! après on est soigné

J'ai pas parler de N4 Padouk , si ???
Derfatot

UP d'avant le dodo !
Derfatot
Bonne nuit !
Peter Venkman
Salut Derfatot,

Di-moi, ça serait pas toi qui aurais une N4 relic? Si c'est toi, est-ce que ta guitare est bien "noirci" car je trouve la mienne pas bien fini à ce niveau et est-ce que tu crois qu'on peu y remedier?
Derfatot
Salut !
Non désolé ce n'est pas moi qui ait une Relic navré
C'est ma seule N4
Par contre ce post est "surveillé" par des afficionados ! Tu risques d'avoir des réponses
Allez UP ! Je vais éviter ebay finallement Les frais d'insertion sont gratuits aujourd'hui mais seulement pour une mise en vente en prix de départ à 1 euros ! ils avaient pas précisé ! Trop risqué !!
Donc j'ai le temps pour ebay du coup
UP UP UP
-_- Didier -_-
hum fred + 1 pour le choix de la guitare dans le genre passe partout et de predilection
paf pro texas special (ou autre) floyd original touche erable
bon passons le reste qui me samble logique finition qualité et autre
mais merde alors ! du recherche la meme gratte que moi
une sambora tu crois ? c'est vrais que ca ma rapelle une gratoune a moi mais j'ai jamais testé
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Ah oui c'est vrai ! On est concurrents alors !
La Sambora à mes yeux c'est le top du must de l'aboutissement de tout ce que j'ai eu et qui m'a plu jusqu'à présent !
Mais attention la 1ère !! Pas la 2nde avec son vib vintage et ses 3 simples noiseless !!
J'ai hâte d'en avoir une mais comme elle se fait plus les gens se touchent avec , du style 18 000 balles les 1er prix d'occaz' !!!
C'est n'importe quoi, enfin bon, il faut que je parte du principe que si c'est mon unique guitare, je peux bien y mettre le prix ! arffff
C'est pour celà que je revends en masse !
Renseignes toi did' sur ce modèle ! En + les étoiles c'est la classe je trouve !
UP pour ma N4 !

En ce moment sur guitare électrique...