[VENDUE] RARE Super Tube Screamer ST-9

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cohiba
  • Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le 09 Fév 2006, 19:56
Pas encore trouvé le moyen d'avoir un son neutre avec le toneport pour enregister quelque chose de réaliste par rapport au son de la ST-9.
Je dois être une buse...
Et Jésus dit à Matthieu ...
Black/Gold
sammyseal a écrit :
Tu m'as mal compris je pense: je ne dis pas que le prix devrait imperativement etre de 300 euros ou plus et d'ailleurs a ce prix la je n'aurais pas non plus les moyens de me la payer. Je n'ai pas non plus les moyens de me payer une porsche, mais ce n'est pas parce que je n'ai pas les moyens qu'elle ne vaut pas son prix, tui me suis?

Je dis simplement que pour moi, meme a un prix de 300 euros, ca reste justifie (par rapport au prix du marche, si le commerce est ton metier, tu le sais) et que si moi meme je n'avais pas un clone de la pedale, et que j'avais les moyens, je n'hesiterais pas a la prendre.

Bien sur pour 2/3 circuits, et un peu d'electronique et une main d'oeuvre sous payee sans doute, on ne peut pas dire qu'elle vaut son prix. Mais par rapport a la rarete, et surtout le SON, je ne trouve pas le prix demesure par rapport a ce qui se fait en ce moment pour des sommes tout autant faramineuses!

+1000

Il faut relativiser aussi : on trouve les meilleures Porsches (années 80, les vraies 911, pas les concurrentes de BMW, Mercedes et autres Audi) au prix d'un Scénic diesel moyen de gamme, avec une assurance moins chère en plus !!!
Alors bien sûr, pas d'ABS, pas de direction assistée, et inconduisible sans notions de pilotage (double embrayage, contre-appel, etc...)

Faut savoir ce que l'on veut aussi : d'un côté, la qualité, la légende, l'exclusivité, et la possibilité de te faire un super son à la SRV (qui utilisait autant les ST9 que les TS9 soit dit en passant...) ou alors, tu achètes du made in taïwan chez thomann qui n'apportera rien de plus à ton son, que tu ne revendras jamais bien, et que tu écraseras de colère après un bend foireux dans les aigus

B I G U P sur cette fabuleuse pédale !!!
Ne jamais lâcher le manche...
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
On dirait, oui... ;-)
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
Up !
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
Youpee !!
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
.............
  • Publié par
    PePol
    le
..... mon offre tient toujours mon gars, a condition que j'entende ce sample...
mem si c'est pa le son vraiment exact de la pédal c'est juste pour avoir un apercu... (faut comprendre que pour 200 euros on aime etre sur de ce qu'on achete d'autant plus qu'avec 200 euros dans le commerce pour un overdrive , on a quand meme des choses sympatiques)
Dieu parmi les dieux et pourtant il était un homme, il reste dans la légende, et dans nos coeurs à jamais.
« La connaissance parle, mais la sagesse écoute. »
[ Jimi Hendrix ]
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
Ok, je tente la chose alors...
  • Publié par
    PePol
    le
quand tu voudras
Dieu parmi les dieux et pourtant il était un homme, il reste dans la légende, et dans nos coeurs à jamais.
« La connaissance parle, mais la sagesse écoute. »
[ Jimi Hendrix ]
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
ben je t'ai mp ...
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par