[VENDUE] RARE Super Tube Screamer ST-9

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cohiba
  • Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le 06 Fév 2006, 10:46
Les dorés ? Sur Thomann...
Et Jésus dit à Matthieu ...
sammyseal
Bon je t'apporte mon soutien sur ce topic aussi.
Allez y les gens, cette pedale, meme a 300 euros, c'est une affaire. J'ai un modele semblable bien moins cher car bien moins connu et il faut bien le dire tres moche (ibanez stl), qui a le meme circuit, et on l'utilise sans problemes dans tous les styles. Sur le canal clair pour une overdrive tres chaude et bluesy (un peu comme la fin du sample de la fender american deluxe stratocaster sur le site de fender), en arpeges pour des sons voxiens comme les beatles (le son d'une rickenbacker avec une strat) et sur le canal disto de l'ampli comme un booste enoorrrrmme qwui donne une patate de folie!

Bonne vente!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
  • Publié par
    PePol
    le
Alors ce ptit sample (impatienttttttttt ) mon offre tien tjrs a 100 pour cent
  • Publié par
    PePol
    le
Alors ce ptit sample (impatienttttttttt ) mon offre tien tjrs a 100 pour cent
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
Désolé, mais comme je suis en Italie, les livreurs ne passent jamais quand ils devraient...
Donc, je n'ai pas reçu mon toneport...
Je te fais çà dès que je le reçois.
Tiens, on me dit qu'à 300 c'est encore une affaire ????
Voyons voir...
Merci pour les up de ce genre les gars, encore!!! encore !!!
  • Publié par
    PePol
    le
oulala quesque ce changement si vif d'humeur...
Il faut quand meme savoir une chose, c'est du beau matos je le reconnais mais si 300 euros est le prix de l'argus cela ne veut pas dire que cette pédale les vaut automatiquement, d'ailleurs on voit peut de materiel sur ce forum atteindre le prix définit par l'argus lors de la vente et c'est encore pire quand on va voir un magazin dans l'espoir qu'il nous rachète ce qu'on a...
De plus comment es tu sur de la crédibilité de la personne qui t'a fait par du message et t'a t'elle proposé elle même de te l'acheter...?
je pense que 200 euro est une vente honnete de chaque côté, sans conté que je suis pret a te la faire partir des que possible...
A toi maitenant d'y voir plus clair
a plus tard et tjrs en attente du sample.
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
Tu n'as aucun humour mon ami ?
Il ne faut pas te facher, je plaisantais !!!
En ce qui concerne l'argus de 300 €, j'ai déja dit plus haut ce que j'en pensais.
Il faut rester calme et respirer à fond...
Le sample dès reception du toneport.
  • Publié par
    PePol
    le
Le commerce c'est mon metier alors je m'accroche
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
Faut pas t'énerver, c'est tout. :-)
sammyseal
PePol a écrit :

De plus comment es tu sur de la crédibilité de la personne qui t'a fait par du message et t'a t'elle proposé elle même de te l'acheter...?
.

Sisi je suis honnete et credible j'espere et a titre personnel si je n'avais pas deja une pedale au circuit exactement pareil, je n'hesiterais pas a payer les 300 euros pour en recuperer une du meme genre...tu me crois si tu veux, mais pour moi elle les vaut largement, elle est vraiement au dessus de toutes les pedales d'overdrive que j'ai pu essayer.
  • Publié par
    PePol
    le
Et bien quelque soit tes moyens il faut respecter ceux des autres et savoir que mme si les sons de légende sont rares et fascinent, la raison fait que l'on peut pas tous se permettre ce genre de folie...
sammyseal
Tu m'as mal compris je pense: je ne dis pas que le prix devrait imperativement etre de 300 euros ou plus et d'ailleurs a ce prix la je n'aurais pas non plus les moyens de me la payer. Je n'ai pas non plus les moyens de me payer une porsche, mais ce n'est pas parce que je n'ai pas les moyens qu'elle ne vaut pas son prix, tui me suis?

Je dis simplement que pour moi, meme a un prix de 300 euros, ca reste justifie (par rapport au prix du marche, si le commerce est ton metier, tu le sais) et que si moi meme je n'avais pas un clone de la pedale, et que j'avais les moyens, je n'hesiterais pas a la prendre.

Bien sur pour 2/3 circuits, et un peu d'electronique et une main d'oeuvre sous payee sans doute, on ne peut pas dire qu'elle vaut son prix. Mais par rapport a la rarete, et surtout le SON, je ne trouve pas le prix demesure par rapport a ce qui se fait en ce moment pour des sommes tout autant faramineuses!
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
Toneport reçu, installé ce soir, sample bientôt... ;-)
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
On reste calme, ok ?
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
Je vais le faire le sample, 2scs...
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
Pas encore trouvé le moyen d'avoir un son neutre avec le toneport pour enregister quelque chose de réaliste par rapport au son de la ST-9.
Je dois être une buse...

En ce moment sur pédales et Effets...