[VENDUE] Tête NOS DVL 66 Baisse de prix : 1600 euros

jimiyves
Salut,

Pour cause de soucis financiers je vends ma tête NOS DVL 3 canaux, options rumble et sweep pour 1600 euros.

Elle est neuve (1 mois) et n'est restée que chez moi et jamais poussée.

Remise en main propre sur Draguignan ou Marseille ou envoi (dans ce cas partage des frais de port).

Voici une photo :

L'annonce est également visible sur :

http://www.audiotubetech.com/

Rubrique okaz musique
EboliK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EboliK
    le
On se motive pour une tête qui doit envoyer!!!
jimiyves
Merci Ebolik
Invité
  • Publié par
    Invité
    le

Up pour un collegue..
jimiyves
Salut,

J'ai vu que tu vendais aussi une DVL. Les temps sont un peu durs pour l'occaz mais ce sont de tels amplis que je suis sûrs qu'ils partiront bientôt.

J'en profite pour préciser pour ceux qui ne le savent pas mais que vous pouvez aller voir à Ales Gérard, le fabricant de cet ampli, pour lui demander des modifis (qui peuvent parfois changer énormément le son ou le grain de l'ampli).
jimiyves
C'est une tête bien custom, c'est-à-dire que Gérard a fait un son vraiment sur mesure pour moi. Le problème c'est que la tête est prévue pour une utilisation en appart, elle a beaucoup de gain.

Si elle est utilisée en répète ou concert elle risque de partir en larsen et de générer du souffle (alors qu'en utilisation en appart elle n'a pas de souffle).

Pour remédier à cela il faut demander à Gérard une modif (vous pouvez en profiter pour customiser le son) qui coûte 70 euros.

Autre précision : pour le son de la tête proprement dit c'est une tête orientée métal, et le son clair est de type JMP-1.

Voilà pour les infos.
black.angel
JMP
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
jimiyves
Ah ok pardon
blackrandy
de toute facon mm si elle est faite pour sonner a faible volume, il suffit de mettre moins de gain et gerard peut modifier pour une somme tres modique pour ceux qui cherchent un autre son.
jimiyves
Exactement

Alors personne ne veut échanger son poweramp contre une tête NOS ?
jimiyves
Allez proposez vos petits poweramps en échange (Engl, Mesa, VHT, Marshall, etc).
jimiyves
J'ai édité le titre et le 1er post. En effet je ne cherche plus d'échange mais seulement une vente.

De plus le prix est négociable.

Enfin j'accepte un envoi.

Voili voilou.
jimiyves
Allez, baisse de prix à 1600 euros !
jimiyves
Merci

Allez, elle doit partir cette tête ! Y a du bon matos qui m'attend !
Dernier(s) UP : 03/01/2008 18:36, 02/01/2008 17:39, 02/01/2008 06:12, 01/01/2008 20:17, 01/01/2008 17:39

En ce moment sur ampli guitare...