[VENDUE] Tête NOS DVL 66 Baisse de prix : 1600 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Merci

Allez, elle doit partir cette tête ! Y a du bon matos qui m'attend !
Invité
jimiyves a écrit :
Merci

Allez, elle doit partir cette tête ! Y a du bon matos qui m'attend !

allez up alors. . tu parts sur quel ampli ?
jimiyves
Citation:
allez up alors. . tu parts sur quel ampli ?

Gillou m'a proposé de mettre mon annonce sur son site, alors en échange je lui prends un VHT Black Beauty. La différence de prix avec ma tête me permets quand même de récolter des sous.
Invité
et Gerard il peux pas mettre ton annonce sur son site?
Invité
demande a fuzzman il en cherche une et il est pres de chez toi..
jimiyves
Merci pour l'info astrodoubs, je vais contacter fuzzman tout de suite. Par contre Gérard ne m'a pas proposé de mettre l'annonce sur son site, il l'a fait pour toi ?
Invité
non c'etait une reflexion ...je sais pas ..ca pourrais en tout cas..
je suis sur si tu lui demande..
ou ij espere qu'avec fuzzman ca pourrait jouer pour toi..enfin j'espere qu'il ne dira rien ..des fois jme mele de ce qui me regarde pas

..mais si ca peux arranger tout le monde..alors tant mieux..
jimiyves
Ben je lui ai envoyé un message, je vais voir ce qu'il me dit ! Ce serait bien que ça marche ... en tout cas merci
Invité
allez UP.
la mienne part aujourd'hui ,

alors reste plus qu'une excellente affaire ..la tienne..
jimiyves
Merci, et bien content pour toi

Une tête de cette qualité à 1600 euros et qu'on peut faire modifier selon ses souhaits, je pense en effet que c'est une excellente affaire (mais je suis peut-être pas objectif )
Invité

allez ..un petit UP de soutiens.. le mien est partit ..non sans tristesse ..car c'est vraiment du haut de gamme..

alors pour 1600€ c'est quand meme une excellente affaire.. NOEL approche
jimiyves
Merci pour ton soutien. En effet ce serait bien qu'elle parte avant noël, ça ferait du bien au porte-monnaie
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
c'est ta tete custom que t'a faite pour jouer du prog ?
et ta 7 cordes tu l'a finie ?
ca me tente bien sinon tout ca bonne vente a toi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jimiyves
Salut,

Oui c'est une tête custom pour jouer du prog, pour donner une idée j'aime beaucoup le son de Petrucci sur l'album Image and Words. C'est donc une tête quand même bien metal, mais je le rappelle la tête est customisable.

Pour la 7 cordes je comprends pas bien, on s'est déjà parlé avant ? En fait ça fait un moment qu'elle est finie (2 ans et demi). Mais elle je la garde !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ouais on c'est déja parlé tu m'avais d'allieurs bien aidé
https://www.guitariste.com/for(...).html
je pensait pas que ta 7 cordes était finie a l'époque (je sais d'ailleurs pas pourquoi...) mais je voulais pas te l'acheter (une gratte de luthier on s'en sépare rarement
bonne vente a toi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Dernier(s) UP : 03/01/2008 18:36, 02/01/2008 17:39, 02/01/2008 06:12, 01/01/2008 20:17, 01/01/2008 17:39

En ce moment sur ampli guitare...