irowhat a écrit :
Pour possèder le 2120, il rentre très bien dans cette catégorie. Les sons sont très propres plutôt fluide et conviennent bien à ton style, les effets sont infinis, donc très intéressant! Le grain est plutôt neutre.Tu peux t'attaquer à beaucoup de styles avec ce préamp, il est plutôt très polyvalent...
En ce qui concerne l'aspect critique des choses, son caractère parfois assez froid peut ne pas être apprécié, néanmoins en rajoutant un peu de pésence avec le 50/50, ça devrait très bien s'arranger. Disons que cet ampli est un peu limité en terme de gain pour du métal très bourrin! Néanmoins les equaliseurs sont très bons sur cette machine, même sans avoir un gain démentiel, on peu obtenir des saturations absolument énormes, il faut juste avoir du temps pour le régler, il n'est absolument pas plug & play! Mais la trituration des sons vaut le coup!
Il est dur d'obtenir des clairs très claquant en soi, néanmoins tout dépend de la gratte du préamp, et du baffle. Je pense que ce préampli pour son prix est une piste intéressante, à toi de l'essayer si possible, mais les sons d'usine ne refletent pas les possibilités de la machine, qui demande un certain temps pour trouver les sons que l'on désire...
Je peux pas trop l'essayer, c'est une vieille machine pas très courante.. Pour l'instant il m'attire pas mal avec son pédalier ca peut être sympa, c'est juste pour ce que je lis sur la disto qui m'empêche d'être totalement convaincu.