[VENDUE] Tête NOS DVL 66 Baisse de prix : 1600 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 05 Déc 2007, 09:11
ouais on c'est déja parlé tu m'avais d'allieurs bien aidé
https://www.guitariste.com/for(...).html
je pensait pas que ta 7 cordes était finie a l'époque (je sais d'ailleurs pas pourquoi...) mais je voulais pas te l'acheter (une gratte de luthier on s'en sépare rarement
bonne vente a toi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jimiyves
Ah oui en effet, d'ailleurs je remarque qu'à un moment j'ai arrêté de répondre sur ce sujet, je sais plus pourquoi .

En effet une guitare de luthier on s'en sépare rarement, car contrairement à un ampli custom on peut plus la modifier ensuite, ou très peu. Mais de toute manière je n'ai jamais voulu la vendre .

Et maintenant tu joues sur quoi ? T'as quel matos ? Tu dis que je t'ai aidé mais j'espère que tu es content de ce que tu as maintenant.

Sinon si vraiment t'es pas satisfait ben oui mon ampli peut correspondre à tes besoins, car il sonne très biien en appart et sonne pour jouer du metal prog.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
j'ai un vélocity mais finalement j'ai pris peur des difficultés de réglage du sudio préamp (notament du clair) et j'ai une opprtunité pour un ADA MP-1mod 3.666 qui emule tres bien le recto et qui a deux autres cannaux tres bon mais qui est en panne en ce moment .... tout ca dans un NOS 1x12 en V30
je suis satisfait de mon son mais c'est vrai qu' terme je craquerait pour une bestiole dans ce genre la
Au fait tu va mettre quoi avec le VHT BB ?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jimiyves
En préamp j'ai le Rocktron Prophesy (qui fait aussi multi-effets).

En baffle c'est le même que toi, NOS 1x12 en V30.

J'aime le son du NOS mais là je m'en sépare pour des raisons financières. Après si je retrouve des sous j'en rachèterai peut-être un mais c'est vrai que cette tête avait l'avantage d'être faite sur mesure.

Mais comme dit Gérard en changeant seulement quelques composants on peut en faire un ampli assez différent.
Invité

ben alors.. y a personne qui veux avoir le gros son..?
allé up
jimiyves
Merci pour le soutien
Ze Lord
  • Special Méga utilisateur
et up pour un gars super sympa et super sérieux !!!!!
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
jimiyves
Merci Lord V

J'espère que tu t'éclates toujours avec la Parker ! Pour la tige de vibrato elle devrait partir la semaine prochaine ou celle d'après au plus tard.
Invité
mince , toujours pas vendu..??

oups j avoue avoir eu de la chance pour qu'il parte aussi vite.. et le gars qui l'a acheté en est super content ..il a une 7 cordes.. normal
il ma dit que son collegue qui joue avec un Eng savage etait tout rikiki .. moi j le crois..
blackrandy
astrodoubs a écrit :

oups j avoue avoir eu de la chance pour qu'il parte aussi vite.. et le gars qui l'a acheté en est super content ..il a une 7 cordes.. normal
il ma dit que son collegue qui joue avec un Eng savage etait tout rikiki .. moi j le crois..
Invité
blackrandy a écrit :
astrodoubs a écrit :

ben t'en qu'il le pense .. en tout cas il etait ravie de pouvoir lui foutre la pile.. c'est ce qu'il m'a dit donc je vois pas pourquoi il me raconterait des conneries..

remarque il parlait peux etre de son sex
blackrandy
a non attention je ne dis pas qu'il ment, loin de la
je dis juste a putain bordel de merde il colle une poutre a un savage c que ca doit etre enorme.
Invité
oups .. j avais mal compris..mais c'est vrai que c'est qu'une remonté d'infos..j'ai pas vérifié direct..
mais d'un autre coté ca m etonne pas nom plus ..car le son NOS est ENOOOOORME..
jimiyves
Et non toujours pas vendu ! D'un côté j'aimerais qu'il parte vite pour avoir des sous, mais de l'autre ça me permet de m'amuser encore avec. Sans ouloir être indiscret le tien est parti au bout de combien de temps ?
jimiyves
Pour le son je pense que si le NOS paraissait plus imposant que l'Engl c'est parce que ces derniers sont plus creusés dans les mediums, alors que les NOS sont très riches en mediums. Il faut reconnaître aussi que les NOS ont un son bien épais.
Invité

up du dimanche matin..
Dernier(s) UP : 03/01/2008 18:36, 02/01/2008 17:39, 02/01/2008 06:12, 01/01/2008 20:17, 01/01/2008 17:39

En ce moment sur ampli guitare...