[VENDUS] Jackson Swee-tone Archtop USA

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Ahhhhhhhhh je suis deg de pas avoir de tune, faut que je joue au loto.. dommage que tu veuille la vendre si vite
Tal_Rasha
revlam a écrit :
Ahhhhhhhhh je suis deg de pas avoir de tune, faut que je joue au loto.. dommage que tu veuille la vendre si vite

C'est clair que si je pouvais la vendre très rapidement ça m'arrangerait, mais bon.

J'espère en tout cas que le prix maintenant est correcte. Je le redis, si quelqu'un est intéressé mais veux vraiment avoir une idée de la guitare, c'est possible de l'essayer chez moi. Le snickers est offert .
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Ca aurait été un plaisir de l'essayer mais ca serait une perte de tps pour toi comme pour moi ne pouvant investir que en septembre
Tal_Rasha
revlam a écrit :
Ca aurait été un plaisir de l'essayer mais ca serait une perte de tps pour toi comme pour moi ne pouvant investir que en septembre

Ok, de toutes façon y pas beaucoup de monde qui c'est manifesté. J'ai que mit cette annonce ici, je devrais peut être la mettre sur ebay et zinkinf.

En tout cas si elle est pas vendu avant juillet, elle sera la en aout, car je serais occupé e mois de juillet. Donc y a de grands risque qu'elle soit encore la en septembre.
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Ca serait super !!!!!!!! Mais bon courage pour la vendre tout de même !! C'est tjr galere de vendre du matos
darkju06
personne pour cette merveille ?
le prix est honnête, l'état physique semble bon, qu'est-ce qui vous retient ?

bande d'incultes
darkju06
Citation:
En tout cas si elle est pas vendu avant juillet, elle sera la en aout, car je serais occupé e mois de juillet

et non elle est toujours pas vendue !
Tal_Rasha
blackrandy a écrit :
c toujours dispo?

oui, toujours dispo
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Rah tjr aussi belle cette gratte si j'avais les sousous ! Il me manque seulement 1000€
fifdefif
Ah trop injuste ,un de mes phantasmes
Up
Tal_Rasha
revlam a écrit :
Rah tjr aussi belle cette gratte si j'avais les sousous ! Il me manque seulement 1000€

winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
ralala vraiment superbe, c'est du lourd! Pourquoi elle part pas -_-
darkju06
si j'en avait pas déjà une je l'aurais prise sans réfléchir, c'est ma gratte principale, vraiment hyper polyvalente, on peut même jouer du jazz avec !
la table en erable fait plus de 2cm d'épaisseur.
je suis accordé en drop C et c'est vraiment le tirant qui lui convient je trouve (le même que mark morton)

en tout cas oui, pour moi de toutes les jackson c'est la plus belle !
Dernier(s) UP : 11/09/2010 01:40, 10/09/2010 23:09, 10/09/2010 10:35, 09/09/2010 23:17, 09/09/2010 10:51

En ce moment sur guitare électrique...