[VENDUS] Jackson Swee-tone Archtop USA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tal_Rasha
Je dirais pas forcément non, et question style... j'aime bien jouer sur une strat (modifié...) donc la question se pose pas ^^.

Mais j'ai vraiment besoin de sous pour du stuff pour mon groupe.

Un peu de pub :p

http://www.myspace.com/fordyingsouls
FunkPunk
Au vu du prix, c'est carrément cadeau !!!
Tal_Rasha
y a un passage chez un luthier assez approprié à faire pour le sillet...

Sinon oui le prix, c'est vraiment que j'ai besoin de stuff et j'ai pas un sous en ce moment pour acheter ces bidules machins... -_-

Je ferais une vidéo "live" de la guitare si quelqun est réellement intéréssé.
Tal_Rasha
sYph0s a écrit :
Petit détail, ma Edwards n'es pas une strat mais une bonne vieille Les Paul Acajou touche palissandre érable flamé et micros SD Antiquity

Je disais par là que je suis pas du genre à avoir un style de guitare

Je vois très bien comment est ton edward
Tal_Rasha
je viens de remonter le sh1 en chevalet.

Donc j'ai déjà dit avant je crois mais bon

La guitare sonne très différente des autres de part son atitude envers l'amplification.

En disto cest flagrant, le sh1 ou autre ne sonne pas MEGA distordu, il faut vraiment pousser le gain et les aigue pour avoir un rendu comme une guitare typé métal ou autre.

Pour certain ça peut être une problême, pour d'autre c'est une porte à de nouveau horizons.

Grace à cela la config du son devient plus large car la guitare encaisse l'agressivité du son qu'on lui met (image figurée...). Pour une utilisation en record avec un line 6 sur cubase via podfarm. J'avais obtenu des résultat très convainquant qu'aucune autre guitare ma donné.

Des gens qui l'ont essayer, ils m'ont tous dit qu'il avait jamais jouer sur quelque chose comme ça. D'aspect on est proche d'une prs et à l'époque ou fender n'avait pas encore racheter jackson, ces guitares était faites pour concurrencer PRS.

Vu les particularité de la guitare, si quelqu'un de sérieux est intéressé par la guitare je l'invite à l'essayer chez moi.

Je pense tout de même que c'est une bonne idée de refaire le sillet chez un luthier, voir l'électronique si on veut être pointilleux mais aucun des deux est obligatoire pour que la guitare marche. Je l'ai entre les mains et j'ai limite envi de clore la vente mais j'ai besoin de sous... -_- donc si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas.
AnGeL_Of_SiN
Tal_Rasha a écrit :

Je pense tout de même que c'est une bonne idée de refaire le sillet chez un luthier, voir l'électronique si on veut être pointilleux mais aucun des deux est obligatoire pour que la guitare marche. Je l'ai entre les mains et j'ai limite envi de clore la vente mais j'ai besoin de sous... -_- donc si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas.

pfff, tu devrais clore la vente ... ce sont de super grattes bien trop méconnues, à ce prix c'est de la confiture aux cochons, elle est bien mieux chez toi à être jouée et appréciée
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Tal_Rasha
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tal_Rasha a écrit :

pfff, tu devrais clore la vente ... ce sont de super grattes bien trop méconnues, à ce prix c'est de la confiture aux cochons, elle est bien mieux chez toi à être jouée et appréciée

Surement
zebutcher
Je passerai bien l'essayer pour voir si elle pourrait me convenir ou non.

J'ai peur que le manche ne me convienne pas.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dernier(s) UP : 11/09/2010 01:40, 10/09/2010 23:09, 10/09/2010 10:35, 09/09/2010 23:17, 09/09/2010 10:51

En ce moment sur guitare électrique...