[VENDUS] Jackson Swee-tone Archtop USA

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
revlam a écrit :
Mouai 2100€... ouch y'en a une nikel qui est partis à 1500€ sur ebay il y a un moi et y avais pas eu de modif dessus ! Tu remet les covers des mic ?

Tu es dans quel coin ? Versailles même ?

EDIT : et franchement ca fait aps serieux, tu l'as acheté 2000€ tu la vend 100€ plus cher alors que ta modif des truc dessus ??? Cf. : https://www.guitariste.com/for(...).html

Je suis assez d'accord, mais bon après c'est vrai que c'est un instrument rare.

Par contre si tu comptes la vendre, faudra surement revoir le prix. Elles sont trop peu connu pour pouvoir partir à ce prix.

Et pour les vidz, tu pourrais m'expliquer Comment tu fais pour virer les guitares et la basse et seulement garder la batterie et la voix ??? (je parle de lamb of god redneck)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tal_Rasha
zebutcher a écrit :
revlam a écrit :
Mouai 2100€... ouch y'en a une nikel qui est partis à 1500€ sur ebay il y a un moi et y avais pas eu de modif dessus ! Tu remet les covers des mic ?

Tu es dans quel coin ? Versailles même ?

EDIT : et franchement ca fait aps serieux, tu l'as acheté 2000€ tu la vend 100€ plus cher alors que ta modif des truc dessus ??? Cf. : https://www.guitariste.com/for(...).html

Je suis assez d'accord, mais bon après c'est vrai que c'est un instrument rare.

Par contre si tu comptes la vendre, faudra surement revoir le prix. Elles sont trop peu connu pour pouvoir partir à ce prix.

Et pour les vidz, tu pourrais m'expliquer Comment tu fais pour virer les guitares et la basse et seulement garder la batterie et la voix ??? (je parle de lamb of god redneck)

Comme je l'ai dit, je veux surtout avoir une idée des personnes intéressées par cette gratte. Et bon un vendeur reste maître de son prix. Et ej el redit une négociation c'est par mp.

Pour ce qui est de redneck, j'ai la version producteur du morceau.
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Ca a beau être un instrument rare ca change rien... et puis il est aps si rare que ca... La je suis sur un Tripple Decker donc la même avec 3 micro le mec la vend 1900€ négociable ! Donc désolé mais dans des conditions pareil et avec un mec qui me dit : le vendeur reste maitre de son prix je dit AIE !

Allé bon courage

EDIT : loin de moi l'idée de casser la vente !!!! Tal_Rasha est un super gratteux, quelqu'un qui à l'air de sympa comme tout mais la philosophie et la façon de vendre le produit ne me branche pas !! Après ca reste une super gratte mais je pense que tu devra baisser le prix Tal_Rasha car en plus c'est aps très connu c'est grattes
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
MAGNIFIQUE!!!
dis moi tu as bien la krank revolution, elle sonne comment? c'est le son des video? tu as une video où le son est le plus représentatif? merci
Tal_Rasha
Ecoute je fait le de la vente.. Et je préfère être direct. La triple decker et depuis un moment en ligne, mais elle reste différente de la mienne.

J'ai jamais dit que je refusai une négociation.

Merci pour apprécier mon travaille en tant que musicien.

Mais comprend que je préfère négocier en mp.

La guitare me plait énormément et je veux faire en sorte qu'elle parte difficilement. Si tu est intéressé tu peux venir l'essayer. J'ai déjà vendu 4 fois sur le forum, et tu peux t'assurer auprès de ceux qui m'ont acheté du matériel, les prix était plus que respectable et j'essaye d'avoir des infos sur le matériel vendu après l'achat, pour être sûr que tous marche nickel.
Tal_Rasha
winni a écrit :
MAGNIFIQUE!!!
dis moi tu as bien la krank revolution, elle sonne comment? c'est le son des video? tu as une video où le son est le plus représentatif? merci

Oui, c'est bien l son de mon krank. Non pas vraiment, j'ai pas de vidéo ou on je joue directement avec le krank pour le moment.
Tal_Rasha
Dernière édit de prix 1850 €
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Putain a ce prix si j'avais la tune de suite je la prendrai domage que je ne l'ai pas mtn
Tal_Rasha
revlam a écrit :
Putain a ce prix si j'avais la tune de suite je la prendrai domage que je ne l'ai pas mtn

Franchement "ça me trou le ***" comme dirai cartman dans south park, de la vendre mais non seulement je dois la vendre mais en plus rapidement ...

Bien sur, si quelqu'un est intéressé, il peut l'essayer chez moi à Versailles.
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Ouyai franchement je te comprend c'est aps cool de vendre dans ces conditions.. comme jte l'ai tjr dit c'est une guitoune qui me branche et je suis à rambouillet donc je suis proche lol

Mais pr moi ce moi ci c'est chaud !
Tal_Rasha
revlam a écrit :
Ouyai franchement je te comprend c'est aps cool de vendre dans ces conditions.. comme jte l'ai tjr dit c'est une guitoune qui me branche et je suis à rambouillet donc je suis proche lol

Mais pr moi ce moi ci c'est chaud !

Ba en gros c'est ou je la vend ce mois ci, ou je la vendrais peut être pas.

Oui rambouillet c'est pas si loin que ça.
Zakk Wylde
UP pour une super gratte .

Juste pour info, j'ai fait une quotation pour une copie de cette gratte chez un luthier polonais . (Witkowski custom guitars)

Et y en a pour à peu près 2800 € selon hardware .

Donc avoir l'originale pour une bouchée de pain .
Je serais vous je foncerais dessus . Va pas y en avoir pour tout le monde .

Si ma priorité n'était pas un power amp (je me serais surement laissé tenter)
Tal_Rasha
Ah , Je pensais pas que ça donnerai autant pour la refaire. En même temps le vernis et la finition est d'une qualité CS.

J'ai deux musique ( pas métal ) Que j'ai fait plus pour un projet solo qu'autre chose. Sur celle ou il y a du chant ce n'est pas moi mais le chanteur de mon ancien groupe. Cela permet d'avoir une autre idée de ce que peut donner la guitare.

http://chaussnfashion.free.fr/(...)B.mp3

http://chaussnfashion.free.fr/(...)m.mp3
Tal_Rasha
Dernier prix 1750 € je descendrais pas en dessous.
Dernier(s) UP : 11/09/2010 01:40, 10/09/2010 23:09, 10/09/2010 10:35, 09/09/2010 23:17, 09/09/2010 10:51

En ce moment sur guitare électrique...