[VENDUS] Jackson Swee-tone Archtop USA

Lucaster
Tes vidéos sont bien faites, et en plus tu joues bien mon salaud !
Tal_Rasha
Merci ^^, en même temps je fait de la pub pour mon youtube
darkju06
mais t'es fou

enlève moi vite fait cette annonce !
Tal_Rasha
Oui un peu...

Je regrette vraiment que le diapason soit pas assez long pour du C...

Mais a part ça, elle démonte la guitare. Extrêmement légère, manche de folie, finition très résistante et très bien réaliser enfin bref...
FunkPunk
Très belle pelle !!
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Rohhhhh je cehrche cette guitare depuis quelques semaines après l'avoir entendu en étant allé à l'ampli à lampes avec un membres de AF !!!

Tu l'as acheté en quelle année ?
Tal_Rasha
Je l'ai acheté en Février, elle date de 2004. Elle était juste stocké dans un magasin en Allemagne.
darkju06
Citation:
étant allé à l'ampli à lampes avec un membres de AF !!!

eh beh mon pti revlam, on trahi AF

en tout cas c'est du custom shop !

UP !
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Citation:
Je l'ai acheté en Février, elle date de 2004. Elle était juste stocké dans un magasin en Allemagne.
Bon jte cache aps que je la cherche desesperement !!! C'est pas le bon moment financièrement n'ayant pas entrepris de demarche pour vendre une de mes grattes ! Tu as déjà des offres ? Le prix est-il définitif ?
Tal_Rasha
Le prix est définitif, non je n'ai pas encore d'offre je préfère attendre un peu avant d'être fixé.
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Mouai 2100€... ouch y'en a une nikel qui est partis à 1500€ sur ebay il y a un moi et y avais pas eu de modif dessus ! Tu remet les covers des mic ?

Tu es dans quel coin ? Versailles même ?

EDIT : et franchement ca fait aps serieux, tu l'as acheté 2000€ tu la vend 100€ plus cher alors que ta modif des truc dessus ??? Cf. : https://www.guitariste.com/for(...).html

Tal_Rasha
Oui, c'est a peu près ça. Raison du prix comme je l'ai dit, le prix brut était plus élevé. Le prix auquel je l'ai eu est une autre histoire. La swee tone qui parti sur ebay, c'était une archtop ?

Pour les covers des mic je les donne avec la guitare, je conseille quand même de pas les remettre, le son de la guitare en ai amélioré.

Je suis a Versailles même. L'instrument reste quand même très difficile à trouver, je pense que mon prix n'est pas si injustifié. A^près si tu veux négocier c'est par Mp.

Cela reste encore pendant quelque temps une grosse pré vente je veut voir déjà si il y a des acheteurs potentiels.
zebutcher
revlam a écrit :
Mouai 2100€... ouch y'en a une nikel qui est partis à 1500€ sur ebay il y a un moi et y avais pas eu de modif dessus ! Tu remet les covers des mic ?

Tu es dans quel coin ? Versailles même ?

EDIT : et franchement ca fait aps serieux, tu l'as acheté 2000€ tu la vend 100€ plus cher alors que ta modif des truc dessus ??? Cf. : https://www.guitariste.com/for(...).html

Je suis assez d'accord, mais bon après c'est vrai que c'est un instrument rare.

Par contre si tu comptes la vendre, faudra surement revoir le prix. Elles sont trop peu connu pour pouvoir partir à ce prix.

Et pour les vidz, tu pourrais m'expliquer Comment tu fais pour virer les guitares et la basse et seulement garder la batterie et la voix ??? (je parle de lamb of god redneck)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dernier(s) UP : 11/09/2010 01:40, 10/09/2010 23:09, 10/09/2010 10:35, 09/09/2010 23:17, 09/09/2010 10:51

En ce moment sur guitare électrique...