AnGeL_Of_SiN a écrit :
oh merde, ça part pas, à un tel prix ... j'en reviens pas!!!
Je suis ok pour négocier le prix à la baisse si il y a un intéressé, je voudrais surtout qu'il essaye l'instrument. J'ai jouer sur des esp, gibson, caparison actuellement qui d'ailleurs une très bonne marque. Mais la jackson est réellement différente de ce qu'on peut voir sur le marché, le manche est très particulier et le son de la gratte est très bon.
Pour jouer dans des accordages standard il y à pas de problème, sauf pour les low tunning. Après avoir changé les méca réglé 100 fois le manche sur des mois de réglages et le chevalet, c'est le sillet qui serait pas adapté à de gros tirant.
J'en ai commandé deux il y a un mois (toujours pas reçu), pour testé si le problème viens de là. SI entre temps il à personne intéressé.
Je l'ai amené 4 fois à DNG guitares à paris, et il y a rien à faire avec le low tunning, elle se désaccorde rapidement parfois oui parfois non. Et en standard il y a plus de problème. Donc je suis sur que le problème viens du sillet. Le luthier ma confirmé à plusieurs reprise que le manche était pas défectueux ou mal formé ou déformé....
Ca fait 1 ans et demi que je l'ai et j'ai beaucoup de peine à pas pouvoir la jouer avec l'accordage que j'utilise dans mon groupe. D'où la vente de l'instrument si j'arrive pas à régler le soucis du low tunning. C'est une des raison pour laquelle si quelqu'un est intéressé il faut qu'il l'essaye obligatoirement.
Actuellement je lui ai mit un emg hz qui donne un résultat bluffant. Le bois de la guitare y ai pour beaucoup.
Donc je le répète je suis ok pour négocier le prix à la biasse dans la limite du raisonable.