[VENDUS] Jackson Swee-tone Archtop USA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tal_Rasha
Mind Reflection a écrit :
Tal_Rasha a écrit :

???

tu l'as vends pas ?

Si si
Mind Reflection
Ben jte faisais un up en plus on est pas loin, mais bon comme tu veux bien sur
Tal_Rasha

Si tu veux la tester y a moyen
Mind Reflection
Tal_Rasha a écrit :

Si tu veux la tester y a moyen

Oui sympa, mais je suis à l'étranger en ce moment
Tal_Rasha
Baisse de 150 € si quelqu'un d'intéressé, photo sur demande.
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Toujours pas vendue cette belle.

UP
Tal_Rasha
revlam a écrit :
Toujours pas vendue cette belle.

UP

Et non
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Les temps sont dur j'arrive même pas a vendre un MESA 4x12
Tal_Rasha
Sh2 et sh4 à partir de maintenant
Tal_Rasha
edit prix 1650 €

micro chevalet emg hz
ou
bare knucle nailbomb +(50€)
ou
sh1 (micro de base)
Tal_Rasha
Je suis intéressé par des échanges, esp horizon eclipse ...

La plaque arrière de la guitare à été signé par Mark morton le 30/06/2009 (guitariste de lamb of god qui jouait sur ce modèle avant)
AnGeL_Of_SiN
oh merde, ça part pas, à un tel prix ... j'en reviens pas!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Tal_Rasha
AnGeL_Of_SiN a écrit :
oh merde, ça part pas, à un tel prix ... j'en reviens pas!!!

Je suis ok pour négocier le prix à la baisse si il y a un intéressé, je voudrais surtout qu'il essaye l'instrument. J'ai jouer sur des esp, gibson, caparison actuellement qui d'ailleurs une très bonne marque. Mais la jackson est réellement différente de ce qu'on peut voir sur le marché, le manche est très particulier et le son de la gratte est très bon.

Pour jouer dans des accordages standard il y à pas de problème, sauf pour les low tunning. Après avoir changé les méca réglé 100 fois le manche sur des mois de réglages et le chevalet, c'est le sillet qui serait pas adapté à de gros tirant.

J'en ai commandé deux il y a un mois (toujours pas reçu), pour testé si le problème viens de là. SI entre temps il à personne intéressé.

Je l'ai amené 4 fois à DNG guitares à paris, et il y a rien à faire avec le low tunning, elle se désaccorde rapidement parfois oui parfois non. Et en standard il y a plus de problème. Donc je suis sur que le problème viens du sillet. Le luthier ma confirmé à plusieurs reprise que le manche était pas défectueux ou mal formé ou déformé....

Ca fait 1 ans et demi que je l'ai et j'ai beaucoup de peine à pas pouvoir la jouer avec l'accordage que j'utilise dans mon groupe. D'où la vente de l'instrument si j'arrive pas à régler le soucis du low tunning. C'est une des raison pour laquelle si quelqu'un est intéressé il faut qu'il l'essaye obligatoirement.

Actuellement je lui ai mit un emg hz qui donne un résultat bluffant. Le bois de la guitare y ai pour beaucoup.

Donc je le répète je suis ok pour négocier le prix à la biasse dans la limite du raisonable.

Tal_Rasha
Edit : remise en vente

Je fait faire de nouvelle photo en fin de journée.

Le sillet a été changé et on peut maintenant l'accordé en drop -2 ton etc etc

Elle à maintenant un emg 81 blanc en chevalet et un sh 2 en manche.

vendus avec l'étui évidement

Possibilité et même conseillé de l'essayer chez moi ( je suis à coté de versailles ligne L et rer c).

Je baisse le prix à 1600 €
Tal_Rasha
Prix négociable - up
Tal_Rasha
Ouvert aussi aux échange contre esp horizon avec floyd de préférence ou caparison (même si je sais que personne en a)

Si l'horizon est déjà en vente ave cun prix inférieur je suis près a négocié au plus bas les sous en + envoyer moi un mp ça peut être intéréssent.
Dernier(s) UP : 11/09/2010 01:40, 10/09/2010 23:09, 10/09/2010 10:35, 09/09/2010 23:17, 09/09/2010 10:51

En ce moment sur guitare électrique...