Vente guitare Ibanez 2680 signature Bob Weir

Forum Ibanez
Forums
Bonjour, je voudrai vendre ma guitare ibanez 2680 signature Bob Weir. Je l'ai acheté il y a plus de 25 ans. mais depuis quelques années je n'en joue plus et elle dort sagement dans sa boite d'origine.
Je n'ai aucune idée de la valeur et de l’engouement qu'elle peut susciter. Donc si vous avez des pistes de ventes ou de personnes qui souhaiteraient en acquérir une je reste à votre disposition.
merci d'avance



Vue générale


détail choc


vue micro


Bouton ivoire manquant


numéro série


----------------
Prix de vente : 1200 euros
----------------
Fleg/DJFrey
Où êtes vous, je passerais bien essayer ce morceau d'histoire. Si je suis emballé je l'embarque sur le champs !
Fleg/DJFrey a écrit :
Où êtes vous, je passerais bien essayer ce morceau d'histoire. Si je suis emballé je l'embarque sur le champs !


Bonjour je suis dans le sud ouest à Villeneuve sur Lot précisément. Il faudra prévoir un ampli, mais c'est un détail qui pourra se régler facilement. Et oui un sacré bout d'histoire
Fleg/DJFrey
Colason a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
Où êtes vous, je passerais bien essayer ce morceau d'histoire. Si je suis emballé je l'embarque sur le champs !


Bonjour je suis dans le sud ouest à Villeneuve sur Lot précisément. Il faudra prévoir un ampli, mais c'est un détail qui pourra se régler facilement. Et oui un sacré bout d'histoire


Rooh foutu parigot que je suis ! Je vais voir si je me déplace mais ouais c'est pas l'histoire d'une après midi ça
la benouze a écrit :
tu es de caen?


C'est une longue histoire, j'ai vécu à Saint-Lô et fais mes études à Lisieux et donc pleins de copains sur Caen.
Pour finir, la guitare a été acheté à Saint-Lô.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...