Forum Ibanez

Vente guitare Ibanez 2680 signature Bob Weir

Auteur Message
Colason

Bonjour, je voudrai vendre ma guitare ibanez 2680 signature Bob Weir. Je l'ai acheté il y a plus de 25 ans. mais depuis quelques années je n'en joue plus et elle dort sagement dans sa boite d'origine.
Je n'ai aucune idée de la valeur et de l’engouement qu'elle peut susciter. Donc si vous avez des pistes de ventes ou de personnes qui souhaiteraient en acquérir une je reste à votre disposition.
merci d'avance

Vue générale

détail choc

vue micro

Bouton ivoire manquant

numéro série

----------------
Prix de vente : 1200 euros
----------------
Alerter un moderateur
Fleg/DJFrey
Custom Top utilisateur

Où êtes vous, je passerais bien essayer ce morceau d'histoire. Si je suis emballé je l'embarque sur le champs !

https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html#79[...]6267
Alerter un moderateur
Colason

Fleg/DJFrey a écrit :
Où êtes vous, je passerais bien essayer ce morceau d'histoire. Si je suis emballé je l'embarque sur le champs !

Bonjour je suis dans le sud ouest à Villeneuve sur Lot précisément. Il faudra prévoir un ampli, mais c'est un détail qui pourra se régler facilement. Et oui un sacré bout d'histoire
Alerter un moderateur
Fleg/DJFrey
Custom Top utilisateur

Colason a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :

Bonjour je suis dans le sud ouest à Villeneuve sur Lot précisément. Il faudra prévoir un ampli, mais c'est un détail qui pourra se régler facilement. Et oui un sacré bout d'histoire

Rooh foutu parigot que je suis ! Je vais voir si je me déplace mais ouais c'est pas l'histoire d'une après midi ça

https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html#79[...]6267
Alerter un moderateur
la benouze
Custom Supra utilisateur

tu es de caen?
Alerter un moderateur
Colason

la benouze a écrit :
tu es de caen?

C'est une longue histoire, j'ai vécu à Saint-Lô et fais mes études à Lisieux et donc pleins de copains sur Caen.
Pour finir, la guitare a été acheté à Saint-Lô.
Alerter un moderateur
la benouze
Custom Supra utilisateur

Music Hemann était a Saint Lô?
Alerter un moderateur

Autres annonces similaires :

800 €
Ibanez Prestige série S comme neuve...
Les Clayes-sous-Bois (Île-de-France)
10/09/2019
1100 €
Ibanez RG 7620: 500 Eur Guitare fortement moddée. Retrait du tremolo, du micro...
Bruxelles (1700)
14/09/2019
1500 €
Je mets en vente mon Ibanez JS 2410 en Muscle Car Orange. Guitare signature...
03/09/2019
480 €
Bonjour à tous, je met en vente une superbe Ibanez Prestige RG 2570E VSL Made...
27/08/2019
450 €
Bonjour à tous, je met en vente une belle Ibanez JEM555 BK Signature Steve Vai...
27/08/2019
1600 €
Ibanez RGA427Z rare et comme neuve vendue avec son case. micros changés pour des...
Lausanne (1018)
14/07/2019
600 €
Ses micros Super 70 sont absolument excelents, du twangy sympa au gros son !...
Nantes
26/06/2019
1000 €
Vends guitare Ibanez JS 1000, avec son etui. Serie Team J.Craft, c'est-à-dire la meilleure série de production de ce modèle. Elle n'a jamais été jouée. Il y a tout de même de très légères marques sur le flanc du fait d'un appui mural prolongé. Acheté...
Le Barp (Aquitaine)
30/05/2019
550 €
Vend RG 2550Z jamais utilisée...
Fosses (Île-de-France)
21/05/2018
126 €
Paris (Île-de-France)
27/04/2018