Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

V/E moser custom shop wraith n°1 photos [edit] 700€!!!!

jimbaw
  • #1
  • Publié par
    jimbaw
    le 07 Oct 08, 14:51
GROS BESOIN DE SOUS URGENT DONC à VENDRE 800€ [edit] 700€


salut, bon je met à la vente une superbe moser custom shop wraith n°1 signée et approuvée par neil moser lui même.
j'ai échangé cette guitare avec kulte0 il y a de cela un mois.

bien que cette gratte sois géniale, je la vend car hélas il me faut des sous!!!

on a donc un manche érable vissé 24 cases (accessibles) avec touche ébène, la peinture est unique avec du nacre à l'intérieur lui donnant des reflets violets à la lumière. elle est en config HSS avec des micros seymour duncan (dont je n'ai pas la référence mais il semblerait que le micro chevalet soit un sh4)
elle possède un volume, une tonalité, un sélecteur 5 positions, un floyd Khaller et, partie la plus intéressante, 2 mini switch:
l'un agit sur les mediums, l'autre active un booster intégré (très efficace).

que dire de plus sinon qu'elle est bien rayée au dos (pas par moi) mais que cela ne nuit pas au son, le floyd tiens parfaitement l'accord, le manche est très agréable et rapide, et ça me fait un peu mal de m'en séparer!!

intéressés qu'ils me donnent une adresse email et je peux transférer quelques photos que j'ai sur un mail

sinon pour ce qui est du prix, n'hésitez pas à proposer!

je suis ouvert aux échanges. je n'ai pas de préférence je marche au coup de coeur!


voilà les photos:







sinon j'ai déjà fait des affaires sur ce forum avec dittohead (LP custom), kulte0 (moser custom shop), [Greg] (ESP horizon frII stbc), suhr (micros gibson), matth la menace fantome (micros gibson), Solly (peavey classic 30), cotesau (jackson soloist sl3)
jimbaw
  • #2
  • Publié par
    jimbaw
    le 08 Oct 08, 09:24
Alors personne d'intéressé? N'ayez pas peur de poser des questions ou de proposer des échanges!!!
Allez up petit!
jimbaw
  • #5
  • Publié par
    jimbaw
    le 09 Oct 08, 19:36
merci pour les ups et sinon ihshan----> MP
jimbaw
  • #6
  • Publié par
    jimbaw
    le 12 Oct 08, 23:24
bon personne ne veut d'une gratte unique?
le prix est négociable en MP
jimbaw
  • #7
  • Publié par
    jimbaw
    le 13 Oct 08, 23:15
alors personne qui n'en veut?
remonte!!!
Invité
OH PUTAIN !

c'est du lourd déja que j'adore cette forme ... elle est superbe ...

up !
jimbaw
  • #9
  • Publié par
    jimbaw
    le 15 Oct 08, 10:59
merci beaucoup!!
si elle te branche n'hésite pas!!!
(je sens que tu es gaucher je sais pas pourquoi....)
Invité
héhé elle me branche , mais bon , j'ai pas 800€ ... et pour les gagner vla la galère oO

bah ... je suis gaucher ouais , t'as un don oO en plus c'est une droitier ta gratte (ou alors je suis encore dans les vappes oO )

mais je joue en droitier ...

elle est terrible en tout cas
jimbaw
j'accepte aussi les échanges plus sous au cas ou mais l'idée est de faire rentrer des sesterces
up!!!!
Dernier(s) UP : 03/11/2008 14:05, 29/10/2008 22:14, 29/10/2008 11:16, 28/10/2008 19:04, 28/10/2008 09:54

En ce moment sur guitare électrique...